Babymakers
    2,4
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Babymakers ?

Aspro
    Aspro

Publiée le 15 juin 2013
    Les hommes ne veulent pas avoir des bébés. Je refuse de croire que c'est juste moi, puisque pratiquement tous les films jamais réalisé sur le sujet a trouvé le donneur de sperme
    Perpétuellement embrouillé par la perspective de la grossesse et les décennies de responsabilité désintéressée qui suivent soi-disant.
    Habituellement, ils viennent autour de la fin du film - c'est à dire quand ils cessent d'être intéressant - mais avant cela, c'est un film de chasse non-stop où le héros esquive maturité à tout prix, chassé de tous côtés par des amies, la famille et une société qui insiste qu'ils tombent en ligne avec le cycle bien connu de perpétuer le patrimoine génétique.
    Babymakers est un film haut-concept que vous n'avez pas réellement besoin d'être malinpour apprécier.
    Il prend son temps d'entrer dans le complot, en établissant les frustrations du héros aussi efficacement que son plan semble bizarre, si ce n'est pas raisonnable, au moins comme le dernier recours d'un homme vraiment désespérée.
    Il veut juste imprégner Olivia Munn, que diable, et pouvez-vous vraiment lui en vouloir?
    Au final un film drole , qui vous decrochera a coup sur quelques barres 3/5

Publiée le 29 juin 2021
    The Babymakers tente de reprendre des éléments d'une centaine d'autres comédies vulgaires et racoleuses de les rabâcher et d'essayer de les rendre drôles. Au lieu de cela il sert à nous rappeler à quel point il n'est pas drôle d'être simplement grossier et de montrer de la nudité. Il y a un groupe d'hommes d'âge moyen qui se comportent pire que des enfants de sept ans. Mais si vous aviez un groupe de comédiens talentueux derrière cette histoire cela pourrait fonctionner vous pourriez rire malgré vous mais personne dans ce film n'est un comédien ou un acteur talentueux. Leurs performances sont carrément mauvaises avec des expressions en bois et un timing comique tout simplement affreux. Je lui donne une note légèrement supérieure à zéro simplement parce que j'ai ri une ou deux fois des pitreries insensées mais le reste du film était carrément atroce...
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 5 juin 2013
    Sa se laisse regarder malgrès des scènes un tantinet degeux et des dialogues parfois ultra fleuris.
    Ce genre de cinéma pour mon cas est a double tranchant, soit c'est très bien, sois c'est très naze, pour le coup je suis entre deux eaux.
    Publiée le 12 mai 2013
    On passe un bon moment devant ce film !

On pourrait s'attendre au navet, mais ça va le scénario sait faire preuve d'un peu d'originalité.
    Rien d'exceptionnel, mais le fait de voir Olivia Munn fait plaisir, même si on aimerait la voir dans un film plus important !

Ce film m'a fait sourire, il n'est pas ennuyeux, donc bon point pour lui.
    calops60
    calops60

Publiée le 19 septembre 2015
    La seule bonne idée de ce film c,est cette histoire de bras cassés qui veulent braquer une banque du sperme, malheureusement la mise en place de l'histoire est beaucoup trop longue et n'apporte pas grand-chose au film. il aurait pu se contenter de faire le début plus court et de développer un peu plus cette histoire de braquage
    Publiée le 8 avril 2015
    N'ayant rien à regarder hier soir, je me suis laissé tenter par Babymakers notamment pour l'actrice Olivia Muns.
    Qu'on se le dise, cette comédie fait passer un bon moment avec un scénario qui se tient et parfois quelques surprises malgré un humour un peu gras et quelques scènes un peu trash. On rit parfois, on s'ennuie d'autre fois mais ce film remplit son rôle de divertissement. Pour les âmes en recherche d'une comédie plus aboutie, passer votre chemin. Pour les autres, vous passerez sûrement un bon moment et oublierez ce film d'ici quelques semaines.