Love's Kitchen
    2,2
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love's Kitchen ?

xavierch
    xavierch

Publiée le 19 novembre 2014
    Mon dieux que c'est mal joué, mal réalisé et mal doublé. Bon, c'est tellement navrant que ça m'a fait rire plusieurs fois, mais ce n'était pas forcément le but. Un film réalisé avec un manque de moyens évidents.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 10 novembre 2017
    Une comédie modeste, qui a son charme, malgré des acteurs aux jeux inégaux (assez bon duo de tête d'affiche, une fille bien sympathique, mais l'ex-mari aux allures seigneuriales est complètement caricatural et ne convainc pas en méchant). La romance est toute vue d'avance, pas de surprise à la fin. Mais les gags marchent bien, les décors de l'Angleterre rurale sont beaux, l'intrigue nous met bien l'eau à la bouche... On rêve de goûter ce fameux trifle ! Le format court d'à peine 1h30 est parfait pour ne pas lasser. Les petits plats sont appétissants, le duo fonctionne bien, et malgré un format qui fait presque téléfilm et des guests stars inutiles (Gordon Ramsay est un simple argument de vente, qui ne passe que deux minutes à l'écran), a tout de même son charme. Moins un film manquant de piment qu'un sympathique téléfilm.
    Publiée le 28 juin 2014
    Histoire de la gastronomie anglaise avec une touche française. Très intéressant.
    Ghost004
    Ghost004

Publiée le 29 novembre 2019
    Les anglais font un film sur la cuisine, c'est pas de la science fiction, juste un énorme navet ! Ca ne s'invente pas