Fire with fire, vengeance par le feu
    2,2
    782 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fire with fire, vengeance par le feu ?

Publiée le 30 juillet 2013
    Je donne a ce film 3,5/5 en vérité (je l'ai noté 5/5 car je le trouve sous- noté) Un bon film d'action, je l'ai regarder a cause de Josh Duhamel que j'ai découvert dans la série Las Vegas. Et pour vous dire, lui qui nous fait tant rire dans cette série a complétement changer de registre dans ce film ou il joue un personnage prêt a tout pour ses proches. Bruce Willis a un rôle secondaire mais cela ne m'a pas dérangé. Le film est bien mené et le scénario bien conçu malgré quelques erreurs... On s'attache au personnage de Jeremy qui est un homme ordinaire qui voit sa vie bouleversée du jour au lendemain. spoiler: Un des traits que j'ai apprécié de ce personnage est qu'il vomisses après avoir torturé un homme, ce qui renforce le réalisme du film et du personnage.
    Bonnes scènes d'action spoiler: et une scène dure a regarder qui est celle ou Hagan tabasse l'ami de Jérémy (Craig) (rassurer vous on ne voit presque rien la scène se passe dans le noir)
    En somme un bon Direct to dvd qui va satisfaire les fans du genre ou de Josh Duhamel (comme moi ^^)
    Publiée le 18 juillet 2013
    alors déjà je n ai pas beaucoup vu de film de Bruce willis(seulement les meilleurs)...mais qu' est ce qu' il a été faire dans un navet???déjà le scénario improbable est plus que nul....et dès le début,on sait qu' a la fin,Josh Duhamel va devoir sans sortir face au super vilain méchant pas beau,grâce à son métier!!!de la grosse merde,à éviter si vous hésitez à le regarder!
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 18 juillet 2013
    petit film série B qui se laisse regarder
    une histoire classique rien d'original un pompier témoin de meutres est mis sous la protection de la police avec changement d'identité et de lieu de vie , bien sûr les méchants ne vont pas tarder à le retrouver
    bruce willis relégué à un second rôle pour laisser la place à l'acteur josh duhamell
    film d'action assez rythmmé, la fin est attendue
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 17 juillet 2013
    Tous les ingrédients d'une série B, aucun réel suspens...
    NoPopCorn
    NoPopCorn

Publiée le 13 juillet 2013
    Même si la mise en avant de Bruce Willis est purement marketing, car son personnage est plus que secondaire, le film Fire with Fire, Vengeance par le feu est un thriller efficace qui tient principalement à l'interprétation de Josh Duhamel et Vincent D'Onofrio.

Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn !
    Publiée le 8 juillet 2013
    Un film qui me paraissait pas mal, mais ou la fin a vraiment été négligée décu
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 7 juillet 2013
    Dur... très violent... et à ne pas mettre entre toutes les mains donc!

Bruce Willis nous revient donc cet été, mais cette fois dans un rôle plutôt symbolique et secondaire (contrairement à ce que veut nous faire croire l'affiche!) , le film étant vraiment porté par Josh Duhamel & Rosario Dawson.

Pour le reste: production moyenne, rythmée mais paradoxalement également longue par moment, des scènes très dures, de la violence gratuite.

Bref, si vous le ratez, n'en faites pas un drame, une diffusion télé fera bien l'affaire...
    Frédéric Le Mouël
    Frédéric Le Mouël

Publiée le 7 juillet 2013
    Certes les dialogues ne volent pas haut, bien-sûr la bande-son, les rebondissements et les scènes d'action utilisent les grosses ficelles du polar US des années 2000. Mais "Fire with fire" n'en est pas moins un film efficace et divertissant. En tout cas, ces dernières années, Bruce Willis a fait pire.
    Publiée le 6 juillet 2013
    Un seul mot: nul!
    Alors oui il y a des acteurs bankables, mais cela ne suffit pas pour en faire un bon film. Ce film est la caricature du film d'action américain sans profondeur avec un scénario très léger. On peut comprendre pourquoi ce film n'est sorti qu'en DVD.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 5 juillet 2013
    Je Sais pas du tout ce que tous ces Acteurs sont venu foutre dans cette pauvre Série B Moisi,sans doute venu toucher leurs cachet comme un Bruce Willis qui sert strictement a rien dans le film
    Sa joue super Mal et La VF de certains personnages est pathétique niveau crédibilité tu te marre ^^
    Bref une belle Merde
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 20 mai 2013
    Un pompier témoin d'un double meurtre pendant un holp up, décide de collaborer avec la police en tant que témoin Le film plutôt classique dans sa réalisation déroule une histoire qui se tien bien. il s'agit d'un thriller policier avec un vrai méchant très réussi. Il nous est montré à quel point le système de témoin protégé est faillible et dangereux. Cela reste quand même un produit de consommation courante.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 15 mai 2013
    Si on fait abstraction du scénario pour le moins faiblard, de l'invraisemblance des personnages, des acteurs qui ne prennent pas la peine de (bien) jouer, du foutage de gueule des producteurs/realisateur vis à vis du public, c'est un bon film...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 12 avril 2013
    Ma foi un très honnête film d'action sans temps mort mais ficelé avec les poncifs du genre et surtout un gros défaut : le méchant manque totalement de charisme et l'acteur est très mal choisit car on dirait un gros nounours intello, grosse erreur de casting car il passe pour un super extra méchant et quand on le voit.....Rien, on ne ressent rien en tant que spectateur et c'est dommage.
    Publiée le 2 avril 2013
    PUTAIN DE MERDE C'EST QUOI CETTE VOIX DE CHIOTTE QUE L'ON PRÊTE A BRUCE WILLIS !!!! ... c'est vraiment une voix de daube !!! ... sinon pour le film ce sera aucune notes, je boycotte la note, ras le cul envers tout ces films que l'on réalise uniquement pour se foutre de notre gueule ... :) ... Hey ! Bruce !!! arrête de faire ces merdes et reviens vers le bon vieux Cinéma !!! ...
    Publiée le 5 mars 2013
    "Il ne faut pas tirer sur l'ambulance" ... Pourtant c'est ce que je vais m'apprêter à faire en donnant à ce film la note excessive de 0,5 sur 5. Je ne sais pas si c'est la traduction catastrophique (des onomatopées ridicules lorsqu'un des méchants se fait taillader le pied), des dialogues dignes d'un épisode de "plus belle la
    Vie" ("jette ce téléphone car je ne te rappèlerai pas", "et regarde moi, je t'aime et s'il faut passer par là alors oui"...) , le casting "flamboyant" pour un film dont le scénario tient sur un ticket de métro...même 1h30 pour c genre de bouze c'est trop (et j'ai tenu jusqu'à la fin...'mais difficilement). Merci cher distributeur français de nous donner via ce navet une belle leçon de cinéma ! Ce film devrait servir de référence à nos apprentis cinéastes pour leur montrer tout ce qu'il ne faut pas faire ou tout les clichés vus et revus !