Fire with fire, vengeance par le feu
    2,2
    781 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fire with fire, vengeance par le feu ?

Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 11 février 2013
    un film assez sympa a regarder. dynamique et plein d'action, on ne s'ennui pas.d'Onofrio est toujours aussi charismatique et duhamel est impeccable dans le pompier piegé. bon, il reste quelques incoherences mais l'intrigue fonctionne assez bien.
    clint54
    clint54

Publiée le 4 février 2013
    2 étoiles, c'est bien payé. Le scénario d'un classicisme éprouvé et éprouvant.On demande donc aux aux grosses stars de remplir un peu l'écran, faisant moins pâlichon l'ensemble. Côté action, cela se regarde comme du pop-corn movie... le méchant est méchant...(en même temps très bon acteur ) et le gentil, gentil et parfois ooh méchant !! Non le scénario reste bancal. Un type aussi méchant et connu ne peut se balader en toute impunité... sauf dans ces polars à l'américaine....tout est permis..mais pas la façon de prendre les spectateurs pour des abrutis.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Scénario trop classique. Peu d'action. C'est du déjà vu sauf que le héros n'est pas un flic mais un pompier.. On le regarde mais on connaît déjà la fin.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 17 janvier 2013
    Sympathique ce film ! C’est plutôt pas mal joué, dommage qu’on ne voit pas plus Bruce Willis mais le scénario est pas mal du tout et l’action bien menée. Il n’y en a pas trop et ce n’est pas trop gros. Un très bon divertissement.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 31 décembre 2012
    Un nazi qui en plus d'être raciste est un meurtrier sanguinaire, un trafiquant et j'en passe... s'en prend à un pompier qui l'a vu assassiner un épicier et son fils. Bénéficiant de la protection des témoins, Jérémy Coleman se terre en attendant le procès. Si au générique, le nom de Bruce Willis apparaît, c'est uniquement en tant que guest star, car hormis l'une ou l'autre apparition, on ne le voit guère dans ce film. Et c'est bien dommage car Fire with fire manque singulièrement de piquant. Josh Duhamel n'est pas à sa place tant sa maladresse plombe un peu l'histoire. Le tout reste médiocre et trop gros pour que nous nous y attardions.
    Publiée le 24 décembre 2012
    Pffffffffffffffffffff, Tout simplement N.U.L. La présence de Bruce willis et 50 Cent n'y change rien.
    ozz
    ozz

Publiée le 19 décembre 2012
    Ce film est vraiment décevant.
    Il manque de consistance, de réalisme, d'intelligence,... Les personnages sont stupides à souhait et font toutes les erreurs imaginables. Mais comme ce sont les "héros", spoiler: ils s'en sortent de toutes les manières.

C'est vide. C'est fade.
    L'histoire pourtant, même si elle n'a rien de bien originale, aurait put - si elle avait bien été exploitée - donner un film bien agréable à voir.
    C'est dommages...
    boscopax
    boscopax

Publiée le 15 décembre 2012
    Vraiment rien de plus classique que ce direct to DVD qui voit un Willis de plus en plus vieillissant et qui a du mal à trouver des films à sa hauteur. Un pauvre mec qui n'a rien demandé, au mauvais endroit au mauvais moment, et obligé de s'en sortir tout seul. Ca se laisse largement regarder, mais ça restera pas dans les annales. Et encore, le pauvre mec, c'est pas Bruce Willis, qui n'a qu'un second rôle pour vendre son nom, ça se sent.
    raketen
    raketen

Publiée le 15 décembre 2012
    Bon c'est pas du grand film c'est sur. Ca se laisse regarder, mais c'est quand même assez ennuyeux. Heureusement que ça ne dure que 1h30 ! Par contre Bruce Willis commence à accumuler les seconds rôles pourris. Faudrait qu'il s'arrête là ...
    EnglishBob
    EnglishBob

Publiée le 15 décembre 2012
    spoiler: le gentil pompier qui part seul se faire justice fasse à une bande de malfrats me parait un peu gros
    . divertissant, sans plus. spoiler:
    Publiée le 14 décembre 2012
    Scénario ridicule. Sans surprise. Que fait Bruce Willis dans un film aussi inepte ?!
    Publiée le 12 décembre 2012
    scénario bête et méchant...le tueur aryen impitoyable qui tue deux hommes et se retrouve quand même en liberté à traquer le témoin de ses meurtres, un beau pompier sauveur qui tombe amoureux de la belle policière qui est sensée le protéger....au secours !!!! NUL de chez NUL, Bruce Willis brille de son non-jeu, il est venu chercher ses dollars. Fuyez !!!!!!!!
    Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 9 décembre 2012
    Vincent d'Onofrio excellent dans son role de brute... Josh Duhamel bon, sans passer au delà d'une certaine "froideur". mais c'est un film qui se laisse regarder, et qui est appréciable. j'ai hésité entre 3.5 et 4 sur 5, simplement que je me rappelle du film, et là, c'est quelquechose!! ca veut dire que le film était bien...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 décembre 2012
    Un bon film qui est certes sans surprise mais il est réussi, il y a un très bon casting, un bon rythme et de l'action tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Pas mal, divertissant en fait, je ne cherche pas à visionner un chef d'oeuvre tous les soirs. spoiler: Bruce Willis relégué au second plan, ça change
    . Un rôle différent pour Duhamel, pas son plus crédible, mais soit. Film assez "violent", scénario et rebondissements très hollywoodiens, mais ça se regarde facilement sans devoir réfléchir.