L'Étrange pouvoir de Norman
    2181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Étrange pouvoir de Norman ?

Kameleon74
    Kameleon74

Publiée le 21 octobre 2013
    Super film de comédie noir plein d'humour et de tendresse...un film d'animation passionnant. ..
    Publiée le 28 février 2013
    C'est plutôt pas mal , l'ambiance est vraiment bien , on passe un bon moment mais ça manque de prise de risque et de folie , c'est trop classique à mon goût .
    shindu77
    shindu77

Publiée le 15 août 2013
    Un bon film d'animation dans son ensemble. Le thème est intéressant. De l'aventure, du suspens et une dose d'humour font de ce dessin animé une réussite.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 19 octobre 2013
    Pas vraiment un film pour enfants mais pas non plus une animation pour divertir des adultes. C'est original dans ce cadre, même si le scénario, en tant que tel, est déjà vu et revu dans plusieurs films.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 7 février 2013
    "L'étrange pouvoir de Norman" c'est de l'humour de bac à sable, des personnages caricaturaux, des relations entre personnages vues et revues et uen histoire même pas intéressante.
    Heureusement que côté technique, c'est brillant !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 29 novembre 2012
    un film d'animation pas mal du tout qui rappel les début talentueux de tim burton le scénario et plutôt classique mai efficace le graphisme et plutôt jolie une belle réussite qui fait penser a l’étrange noël de mister jack ou a coraline mai je déconseil se film pour un public trop jeune il pourrai être effrayer .
    Publiée le 3 février 2013
    Un film merveilleux, bien animé. Drôle, avec un bon rythme dans la 2nde partie, au final un résultat assez super. A ne pas rater.
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 17 décembre 2012
    Je n'ai pas accroché du tout, pas marrant et des graphismes pas a mon gout.
    Publiée le 22 décembre 2012
    Norman une animation pas trop réussie, on vague entre l'animation pour adulte-enfant à l'animation trop enfantine, dialogue pas inspirer, personnage quasiment ininterressent...
    Seul le décord sauve le naufrage, et le scénario bien ficeler sinon ... bref c'est pas facile de noter cet animé mais vue les gros default que j'ai citer plus haut... Ben voilà, graphiquement enfantin quand j'y repense à par la fin qui relève le niveau c'est pas emerveillant... la tronche des personnages n'est pas très jolie non plus donc s'attacher à eux on y repasera et quand bien meme on le voudrait c'est impossible, aucun charisme, nada...

A partir de 18 ans franchement tu n'a rien rater si tu voie pas cette animation.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 24 mars 2014
    Un très joli film d'animation réalisé en stop-motion, doté d'un scénario original, dans lequel évoluent des personnages attachants, où les décors sont superbes et les couleurs très présentes.
    Une franche réussite !
    Delwinn
    Delwinn

Publiée le 28 août 2012
    Je n'ai pas franchement été emballée par ce nouveau film d'animation en stop motion : j'ai trouvé les personnages principaux peu attrayants graphiquement et peu attachants (si l'on exclut la soeur de Norman), la 3D était absolument inutile (j'ai essayé d'enlever mes lunettes pendant une dizaine de minutes, et sur certains plans il n'y avait juste aucune différence) et assombrissait un peu les couleurs, l'histoire en elle-même n'était pas incroyable... même s'il faut reconnaître que les décors de la scène du "dénouement" (plus prévisible tu meurs...) étaient vraiment beaux. Bref, j'ai quand même passé un bon moment, mais uniquement parce que je n'était pas seule et qu'on se moquait de ce qu'on voyait ; autrement, je me serais ennuyée...
    Publiée le 24 août 2012
    Original drôle inventif ! Attention Disney !
    Sinon le film est inteeressant
    !!! 3,5 / 5 !!!!!!
    Bref
    Publiée le 25 novembre 2012
    Drole, caricatural, excellente réalisation (image par image), soigné et détaillé, bonne mise en scène, histoire sympa et moral
    Dans le genre, un très bon film d'animation
    6nematod
    6nematod

Publiée le 15 janvier 2014
    Ce film ne brille pas par sa beauté, mais cela va bien avec le thème. Et surtout, on se prend à rire de situations et dialogues qui visent la satyre sociale. Une bonne surprise.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 3 janvier 2014
    Ce film aux accents de "Wallace et Gromit" pêche par son manque d'humour et d'intrigue. Les personnages ne sont pas du tout attachants et l'histoire est très moyenne même si elle aurait pu être prometteuse. Bref, on ne s'arrête pas devant ce film.