Horrible Henry - Le Film
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Horrible Henry - Le Film ?

Publiée le 30 avril 2014
    Ne cherchez pas à comprendre, il y a des jours je me retrouve devant des films que je ne m'imaginais même pas regarder un jour. C'est le cas notamment de ce "Horrible Henry", film fait pour (ou contre c'est au choix) nos chères têtes blondes en leur infligeant le maximum de stupidités possibles. Effectivement, "Horrible Henry" est un objet cinématographique particulier dans lequel le mot "bêtise" fut le maître mot du réalisateur, des scénaristes, producteurs, acteurs et j'en passe (je ne sais pas ce que foutent Anjelica Huston et Richard E. Grant dans cette chose d'ailleurs...). "Horrible Henry" cultive la connerie de par tous les moyens, que ce soit dans l'esthétique ou dans son scénario (d'ailleurs, peut on parler de scénario à proprement parler?). Tout n'est sans queue ni tête, tout part dans tous les sens, à croire que ce film a été réalisé par des junkies en constante défonce. Cependant, il faut avouer que c'est cette connerie à proprement parler qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin du film. Les scénaristes parviendraient-ils à faire encore plus stupide que leur précédente vanne? C'est en se tenant à cette question élémentaire (ainsi qu'après avoir ingurgité plusieurs pintes de bières) que "Horrible Henry" devient très intéressant à regarder. Dans le domaine de la nullité absolue, "Horrible Henry" fait fort, très fort. Jamais je n'ai eu la chance de regarder un produit aussi insipide de toute ma vie. Aucune réalisation, aucune direction d'acteurs, mais par contre, un sens de l'humour omniprésent pour le moins...spécial. "Horrible Henry" dans le domaine des bouses absolues est lui-même un ovni. L'équipe du film souhaitant apparemment faire le film le plus débile de l'histoire du cinéma y sont certainement parvenus. Mais à quel prix? Aucun...si ce n'est celui de lobotomiser ses spectateurs de par des scènes que jamais j'aurai pensé voir dans ma vie de cinéphage.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 22 novembre 2012
    un film très mauvais une perte de temps absolu les acteur sont nul le scénario bof la realisation et une catastrophe .
    Publiée le 8 janvier 2013
    Divertissement pour les plus jeunes, Horrid Henry plaira surtout aux plus jeunes et arrachera quelques sourires aux adultes les moins adultes, ou sciemment coupables.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 5 juin 2017
    Pour un enfant, ce film est drôle, inventif, un peu crade, transgressif et décalé. il s'y retrouve aisémént, aime à s'en identifier et il s'éclate. Par contre, un adulte a du mal à s'intégrer dans cette histoire.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 7 février 2021
    Un super moment de rigolade et de détente que du bonheur ça fait du bien un super film en famille à voir et revoir
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 31 mai 2018
    A t'on seulement dans l'histoire du cinéma, réalisé plus dantesque nullité?!! A t'on seulement osé?! Mais quel horrible gamin!! Cette figure pour le moins peu populaire, issue d'un univers de bande dessinée, étale désormais ses miasmes sur grand écran. Pourquoi? Ce n'était pas nécessaire messieurs les scénaristes. Henry était déjà as been alors qu'il n'ouvrait pas la bouche, alors maintenant qu'il frôle la délinquance, on a juste envie de lui flanquer un aller retour de taloches. Regardez-moi cette tronche à baffes! De la graine de voyou, oui!! Rien, rien n'est à garder, pas même une toute petite vanne. Et ce jeu d'acteur, my god!! Difficile de faire pire en matière de surjeu. La bêtise en maitre mot qui, outre le fait de s'abattre sur les profs et autres losers nés de la cour d'école, imprègne les dialogues, l'esthétique, et le scénario. Est-ce seulement drôle et divertissant? Non!! Ce film est ordurier, lourd et laid. Une infamie à oublier très vite. 0/5