Street Dance 2 [3D]
    2,7
    1084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Dance 2 [3D] ?

Indiana
    Indiana

Publiée le 13 mai 2012
    Bon je suis pas très fan de ce genre de film et je n'en n'avait jamais vu avant alors il fallait que je me fasse une idée !
    Bon c'est sur c'est pas le film de l'année, le scénario est vue et revu pour ce genre de film, les dialogue son digne d'un téléfilm, le jeu d'acteur on parle même pas !!!
    Mais alors pour ce qui est de la musique et surtout de la danse alors la j'ai été tout simplement bluffé !!!
    la 3D a par quelque scène expret pour elle na rien d'extraordinaire
    ma note : 13/20
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 17 mai 2012
    Bon je ne vais recommencer mon speech sur les nombreux films de danse qui ont fleuri dans nos salles au cours de ces dernières années, le refrain n’a pas changé d’un iota. Reste que ce StreetDance 2 peut déjà se targuer de compter dans ses rangs la franco-algérienne Sofia Boutella, une des danseuses de Madonna entre autres. Belle et talentueuse jeune femme certes mais ça n’efface pas pour autant l’incroyable ennui de ce film. Coté spectacle, il faut attendre la battle précédant le concours pour voir quelque chose de potable et on sera encore plus frustré par le fameux Final Clash qui est quasiment zappé. Il faut réellement raffoler des films de danse pour y trouver son compte en dehors de quoi c’est plat et la version 3D n’arrange pas grand-chose.
    Clemklem
    Clemklem

Publiée le 25 juin 2013
    Le scénario n'est pas à couper le souffle, en revanche certaines scènes de danse le sont! Amateurs de danse et d'amour, ce film est pour vous!
    Publiée le 25 mai 2013
    Je suis à la moitié du film et je suis déjà saoulé. Les dialogues sont nuls, le jeu des acteurs pareil. Aucune profondeur. Les danses a part quand il y'a de la salsa c'est très moche à voir. Le film regroupe tout les critères du navet total ! Si vous voulez vous endormir devant un film c'est le bon ;).
    Publiée le 17 septembre 2017
    Sofia Boutella met le feu à l'écran en dansant la salsa façon hip-hop dans ce film de danse sympathique et bien rythmé avec un scénario déjà vu et beaucoup trop simpliste, un casting assez bon, des scènes plaisantes, des chorégraphies impressionnantes, une fin prévisible et des musiques dynamiques qui nous entraînent dans le rythme.
    Publiée le 7 janvier 2018
    Sofia Boutella met le feu à l'écran en dansant la salsa façon hip-hop dans cette suite sympathique et bien rythmé avec un scénario déjà vu et beaucoup trop simpliste, un casting assez bon, des scènes plaisantes, des chorégraphies impressionnantes, une fin prévisible et des musiques dynamiques qui nous entraînent dans le rythme.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Film trop peu original et beaucoup trop inspiré de Sexy Dance. Les chorégraphies ne sont vraiment pas exceptionnelles et les acteurs non plus. Malgré une ou deux bonnes idée, je n'ai pas accroché au film et j'ai été vraiment déçu. Un film pas terrible dans l'ensemble et sans grands intérêts, si vous voulez de la vrai danse avec de très bons acteurs, regardez Sexy Dance 3 qui est pour moi le meilleur dans le domaine des films de street dance.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 18 septembre 2012
    le film de danse de trop ! l'histoire est pire que bancale tellement elle est à la limite de l'inexistence, et puis les danses...mouais y'a déjà eu largement mieux dans les autres franchement...le premier film de danse auquel j'adhère mais absolument pas ! à oublier totalement....
    Publiée le 29 juillet 2013
    Personnellement, je n'ai pas du tout accroché l'histoire et pourtant j'adore les films de danse mais là j'ai été très déçu alors j'avais adoré le premier film. J'ai trouvé les danses pas génial et le scénario vraiment prévisible. Une perte de temps.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 31 décembre 2012
    moyen, quelques belles chorégraphies, même le scénario et trop banal, un homme et une femme se rencontre encore et toujours à travers la danse...faut trouver autre chose comme scénario sur ce theme de la danse qui représente tant de choses.
    Publiée le 12 novembre 2012
    Très bon films, ou deux danses qui on pour seul point commun de venir de la rue vont se faire fasse puis se mélanger.
    On ne vois pas le film passer tellement il y a sans cesse du mouvement, jamais il ni a une scène plate, ça bouge, c'est frais, la musique est très bien choisie et les chorégraphies sont épatantes !
    Lydia Molongo
    Lydia Molongo

Publiée le 25 mai 2012
    L'idée était plutôt bonne de mêler le hip hop et la salsa mais je n'ai pourtant pas trouvé les chorégraphies hors normes. Le scénario et le jeu des acteurs est relativement plat. Même le talent de Sofia Boutella n'arrive pas à relever l'ensemble. Bref, il est bien moins bien que les autres films du genre.
    Publiée le 26 février 2013
    Un bon film de Hip-Hop avec des chorégraphies impressionnantes mises en relief avec la 3D. En plus un mélange avec la danse latine qui donne un peu d'originalité. Les acteurs sont sympas et des danseurs très bons. Le scénario est un peu léger et l'histoire d'amour forcément attendue. Enfin, la danseuse latino Eva, passe un peu trop inaperçue et la B.O un peu moins sympa que dans le première volet. Globalement, un film à voir pour les chorégraphies en 3D et pour passer un bon moment dans le monde de la danse.
    Publiée le 11 mai 2012
    Moin bon que le précédent film, la BO était sublime de très bonne zik sa en valais la peine.
    Les chorégraphie sont moin impressionnante que dans street dance 1 et le scénario est vraiment absent mais bon ce qu'on veux voire c'est la danse avant toute chose!!!
    Breff on passe un agréable moment (3/5)
    Publiée le 10 mai 2012
    Pour les fans de musique latino, vous allez adorer. Quel pur plaisir ce film. Dommage que la 3D soit trop prononcé.