Street Dance 2 [3D]
    2,7
    1084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Dance 2 [3D] ?

nadege0911
    nadege0911

Publiée le 25 mai 2012
    Un film de danse est, par définition, un super film ;) Ils ont essayé d'innover avec le latino et ça fonctionne bien ! Des scènes sensuelles et le plaisir de revoir certains acteurs ainsi que Skorpio... Les musiques n'emballent pas tant que ça par contre. Le 1er était bien mieux mais pas mal !
    Publiée le 13 juin 2012
    Pour les fans de danse uniquement. Le scénario est même que d'habitude, les dialogues sont pourris, le jeu d'acteur peu crédible... Mais les choregraphies en revanche... Le mix du street et du latino c'est vraiment sympa. Un bon moment !
    Publiée le 26 juin 2012
    J'adore vraiment les films de danse. J'attendais que Street Dance 2 sorte depuis bien longtemps. J'avais complètement adoré Street Dance 1. Je l'ai trouvé moins bien que le 1. Cependant, le mélange streetdance/danse latino se marie plus que streetdance/classique, qu'on pouvait trouver dans le 1 (d'après mon avis.) La battle finale était, pour ma part, excellente.
    Publiée le 13 août 2012
    Ce mélange entre le Hip Hop et la danse latine est tout simplement prodigieux , évidement le scénario est bateau , l'histoire a été vue, vue et revue , mais sa n’empêche que les danses sont impeccable.

Sofia Boutella qui est est à la base une danseuse de Street Dance , est tout simplement bluffante sur le coup , on aurait réellement dit une danseuses de salsa. Les acteurs ne joues pas mal , mais ils ne jouent pas bien nom plus , mais bon se sont des danseurs et non des acteurs , on leurs pardonne facilement aprés avoir vue ce qu'ils savent faire de leurs corps

Film à voir et à revoir , sa fait toujours du bien.
    Publiée le 23 juillet 2012
    uUne très bonne idée mais pas tenue jusqu'au bout malheureusement... dommage pour les danseurs qui n'ont pas montrer leur meilleur! trop de personnages à mon gout donc on n'arrive pas à s'identifier! Mais tout le monde sait qu'un bon film de danse est tres dur à realiser!
    Juleke
    Juleke

Publiée le 18 mai 2012
    Film sans intérêt par rapport au premier volet qui possédait tout de même une histoire ! Très décevant et peu de danse présente. Quelques bons moments tout de même mais très furtif et très peu nombreux...
    Publiée le 22 mai 2012
    ouaouhhh ca c est de la danse sa bouge dans tout les sens. le film nous fais vivre la danse latine les choregraphie sont magnifique apres ce film tu as enbie de danser
    Publiée le 13 mai 2012
    Pour ceux qui aime la danse, ce film est très bien. Il y a beaucoup de danses superbes.
    Scénario nul, l'histoire est beaucoup trop similaire au 1 et même à sexy danse (mélange de street danse et d'un autre style de danse) . L'acteur principal est nul et ne sert à rien. Mauvais acteur et on le voit à peine danser. Est-ce qu'il sait danser ?
    Street danse 1 est beaucoup mieux.
    Publiée le 30 octobre 2014
    Excepté les quelques minutes de salsa endiablées au début, rien n'est excitant, explosif ou spectaculaire comme dans le premier épisode de Street Dance. Le but de l'histoire est quand même, rappelons-le, de mixer hip-hop et salsa, chose qu'on entrevoit que quelques secondes dans les dernières minutes de film. De toute façon les scènes de danse, se font très rares, chose étrange dans un film de danse... L'acteur principal n'a aucun charisme, son personnage n'est pas attachant et du coup, on ne croit pas a cette histoire d'amour "passionnelle" avec Eva, la danseuse de salsa Française. Quel dommage de gâcher des talents comme Scorpion ou Sofia Boutella pour un film d'une si mauvaise qualité...
    Publiée le 21 mai 2012
    Comment dire, un scénario écrit sur une copie double vu, revu et re revu à croire à de l'auto dérision sur les films d'amour clichés.
    Cependant jai passé un bon moment car les moments de dansse sont simpas et le film n'est pas long donc pas le temps de s'ennuyer.
    Publiée le 11 mai 2012
    Pas mal j'ai trouve bof par rapport à la lignée de street dance enfin ça se regarde quand même j'ai trouve moins attrayant et un peu long , pas mal la partit salsa et Sofia est pas mal dans son jeu de rôle enfin le film est moyen par contre le son tue!!!
    Publiée le 18 mai 2012
    Une histoire mal mise en scène. La danse mal filmée...
    Dommage. Aucun intérêt.
    Publiée le 6 septembre 2012
    MOi je dis fe la bombe! !!!!! De belle chorégraphie, des bonnes musique bon le sénério est toujours presque pareil pour les films de danse
    Publiée le 14 novembre 2012
    Que ce soit le scénario , le jeu d'acteurs , les dialogues , tout est nul .

Même le final ..........

Passez votre chemin sans regrets .
    Publiée le 13 mai 2012
    Film très moyen, scénario vu revu et rerevu, des acteurs qui brillent plus par leur physique que par leur jeu, et je pense qu'on aura compris que les auteurs aiment le pop-corn. Seul aspect du film qui lui donne la moyenne, ce sont les chorégraphies spectaculaires et un mélange entre la salsa et le street très original.