Street Dance 2 [3D]
    2,7
    1084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Dance 2 [3D] ?

Publiée le 19 mai 2012
    Je le trouve moyen comparer aux films de danse que j'ai deja parce que il ne dure pas longtemps,ensuite parce que les musiques ne sont pas très bien et mélanger la salsa latino avec le street je trouve pas cela très bien.A part ca il y a des bonnes chorégraphies et des bons acteurs.On peut voir Scorpion et Junior qui sont des débutants mais qui s'en sortent pas mal :-)
    Publiée le 15 mai 2012
    les réalisateurs ont fait un choix a mon avis judicieux, ils ont tous misé sur les scèles de danse et le résultat est sublime et laisse sans voix, un beau mélange entre salsa et hip hop. Apres c est purement un film de danse , on part le voir parcequ on aime la danse et non pour avoir un senario complexe et consort
    Publiée le 13 mai 2012
    J'ai eu la haine de payer pour voir ce film, j'ai trouvé horrible la façon dont est montrée la danse Hip Hop : Le délire d'un crew entre danseurs qui ne se connaissent même pas juste dans le but d'avoir le titre, les "chiennes" presque nues autour des danseurs pendant un battle, les répliques pire que à chier, la mentalité ridiculisée lorsque les danseurs Hip Hop rient quand Sofia Boutella danse avec son partenaire Lucien ! Ce film est Horrible, Ignoble, se sont ces films qui tuent peu à peu la culture Hip Hop...
    Publiée le 30 mai 2012
    j'adore ce film qui mele le hip-hop au latino, c'est tout simplement extraordinaire ! Je vous conseil d'aller le voir, ce film est génialissimme !!!
    Publiée le 5 août 2012
    Pour battre la meilleure équipe du monde, Ash, un street dancer exceptionnel, et son nouvel ami Eddie se lancent à la recherche des meilleurs danseurs d’Europe.
    Publiée le 11 mai 2012
    Tout simplement magique comme film ! je le conseille a toute la famille ! petits comme grands ! Un grand film en 3D !! Heureux de l'avoir vu ! ;)
    Publiée le 16 mai 2012
    Alors le film est super! Je penser que sa aller �tre vite fais pas top comme c'est le 2 mais non au contraire il est mortel!!! En plus il est en 3D c'est mieux! aller le voir!!! :D
    Publiée le 17 mai 2012
    Histoire un peu ennuyante... Sinon ca s'oublie grace a la belle danseuse et aux b-boys impressionnants (Lilou,Skorpion....) dommage qu'ils aient pas mis plus en avant les danseurs