Street Dance 2 [3D]
    2,7
    1084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Street Dance 2 [3D] ?

Publiée le 7 janvier 2018
    Sofia Boutella met le feu à l'écran en dansant la salsa façon hip-hop dans cette suite sympathique et bien rythmé avec un scénario déjà vu et beaucoup trop simpliste, un casting assez bon, des scènes plaisantes, des chorégraphies impressionnantes, une fin prévisible et des musiques dynamiques qui nous entraînent dans le rythme.
    Publiée le 17 septembre 2017
    Publiée le 23 août 2017
    Sofia Boutella met le feu à l'écran en dansant la salsa façon hip-hop dans ce film de danse sympathique et bien rythmé avec un scénario déjà vu et beaucoup trop simpliste, un casting assez bon, des scènes plaisantes, des chorégraphies impressionnantes, une fin prévisible et des musiques dynamiques qui nous entraînent dans le rythme. C’est moyen.
    Publiée le 30 octobre 2014
    Excepté les quelques minutes de salsa endiablées au début, rien n'est excitant, explosif ou spectaculaire comme dans le premier épisode de Street Dance. Le but de l'histoire est quand même, rappelons-le, de mixer hip-hop et salsa, chose qu'on entrevoit que quelques secondes dans les dernières minutes de film. De toute façon les scènes de danse, se font très rares, chose étrange dans un film de danse... L'acteur principal n'a aucun charisme, son personnage n'est pas attachant et du coup, on ne croit pas a cette histoire d'amour "passionnelle" avec Eva, la danseuse de salsa Française. Quel dommage de gâcher des talents comme Scorpion ou Sofia Boutella pour un film d'une si mauvaise qualité...
    Publiée le 23 décembre 2013
    Ben il est pas mal... Mais il est vraiment moins bien que le premier, je suis déçu!
    Victorine M
    Victorine M

Publiée le 4 septembre 2015
    Pas mal mais le premier est 100 fois mieux, la musique et la danse faisait que l'on avait pas le temps de s'ennuyé.
    Publiée le 9 août 2013
    Excepté les quelques minutes de salsa endiablées au début, rien n'est excitant, explosif ou spectaculaire comme dans le premier épisode de Street Dance. Le but de l'histoire est quand même, rappelons le, de mixer hip hop et salsa, chose qu'on entrevois que quelques secondes dans les dernières minutes de film. De toute façon les scènes de danse, se font très rares, chose étrange dans un film de danse... L'acteur principal n'a aucun charisme, son personnage n'est pas attachant et du coup, on ne crois pas a cette histoire d'amour "passionnelle" avec Eva, la danseuse de salsa Française. Quelle dommage de gâcher des talents comme Scorpion ou Sofia Boutella pour un film d'une si mauvaise qualité...
    Publiée le 29 juillet 2013
    Personnellement, je n'ai pas du tout accroché l'histoire et pourtant j'adore les films de danse mais là j'ai été très déçu alors j'avais adoré le premier film. J'ai trouvé les danses pas génial et le scénario vraiment prévisible. Une perte de temps.
    Clemklem
    Clemklem

Publiée le 25 juin 2013
    Le scénario n'est pas à couper le souffle, en revanche certaines scènes de danse le sont! Amateurs de danse et d'amour, ce film est pour vous!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 9 juin 2013
    Rien de nouveau sous le soleil. Quelques bonnes chorés mais histoire, dialogues et musiques sans surprise.
    Publiée le 25 mai 2013
    Je suis à la moitié du film et je suis déjà saoulé. Les dialogues sont nuls, le jeu des acteurs pareil. Aucune profondeur. Les danses a part quand il y'a de la salsa c'est très moche à voir. Le film regroupe tout les critères du navet total ! Si vous voulez vous endormir devant un film c'est le bon ;).
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 23 mai 2013
    rien de bien palpitant hormis peut-être la derniere dialogues sont débiles et le choix des musiques de danse très discutable
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 2 mai 2013
    Grosse déception, les chorégraphies, l'histoire d'amour, les scénario même, rien n'est à la hauteur des versions américaines telles que Sexy Dance ou Steppin. Passez votre chemin, rien de bien intéressant à voir !
    Publiée le 26 février 2013
    Un bon film de Hip-Hop avec des chorégraphies impressionnantes mises en relief avec la 3D. En plus un mélange avec la danse latine qui donne un peu d'originalité. Les acteurs sont sympas et des danseurs très bons. Le scénario est un peu léger et l'histoire d'amour forcément attendue. Enfin, la danseuse latino Eva, passe un peu trop inaperçue et la B.O un peu moins sympa que dans le première volet. Globalement, un film à voir pour les chorégraphies en 3D et pour passer un bon moment dans le monde de la danse.
    Publiée le 20 janvier 2013
    moi qui m'attendais a un truc de dingue avec la presence de Sofia Boutella,ben j'ai été supe décu. une perte de temps passé a un autre.