Week-end Royal
    2,4
    Votre avis sur Week-end Royal ?

virginsuicides
    virginsuicides

Publiée le 3 mars 2013
    Un film à voir essentiellement pour son casting. Par ailleurs, un avertissement s'impose: la bande-annonce est trompeuse en ce qu'elle fait croire que le film sera centré sur le week-end du roi et de la reine d'Angleterre dans la résidence du président Roosevelt. En réalité, cet événement n'est que la toile de fond d'un film qui parle d'un élément de la vie personnelle dudit président. Malgré tout, les acteurs sont justes et les difficultés et différends entre les deux pays ne sont pas totalement négligés. Très belle photographie.
    Julie J.
    Julie J.

Publiée le 27 avril 2013
    De belles prises de vue, de beaux paysages. Un BILL MURRAY excellent et un SAMUEL WEST surprenant. J'ai beaucoup appréciée la finesse de l'humour et ce film m'a permis de mieux comprendre l'enjeu de ce fameux week-end dans la seconde guerre mondiale.
    juli8
    juli8

Publiée le 6 mars 2013
    Une comédie sur fond d'épisode historique, mais plutôt lente malgré des dialogues parfois savoureux et de très bons acteurs. On en ressort avec le sentiment qu'il s'agit surtout d'un prétexte pour traiter des infidélités du président.. bof en somme.
    Coraliie June Shay'
    Coraliie June Shay'

Publiée le 4 mars 2013
    La bande annonce m'a vraiment donné envie mais je suis sorti de la salle déçu.. Rien à voir avec la bande annonce... heureusement Bill Murray est la. ça rattrape le tout.
    Chloé Lj
    Chloé Lj

Publiée le 4 mars 2013
    Le film n'est pas concentré sur ce fameux w-e royal, mais sur les histoires d'amour du président. Sympathique, divertissant, Bill Murray est très bon comme à son habitude.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 9 mars 2013
    moyen car longueurs et lourd. belle performance de Laura linney en Daisy, pour le reste bof
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 28 juin 2018
    A force d'hésiter entre une romance et un film historique, le réalisateur ne produit qu'une bluette fictive. Restent l'interprétation du duo Murray/West ainsi que le charme champêtre du décor...
    alex7584
    alex7584

Publiée le 5 mars 2013
    Sous-estimé et mal noté, ce film a pourtant beaucoup de qualités à commencer par une ambiance séduisante et originale pour un film historique. Bien rythmé, bien joué et accompagné d'une belle photographie, il propose également des réflexions intéressantes sur le pouvoir.
    dimah
    dimah

Publiée le 11 mars 2013
    Pitoyable, qu'apporte ce genre de film ? Mensonger et ininteressant
    loeildeaude
    loeildeaude

Publiée le 30 mars 2013
    Un voyage au cœur de l'intimité de l'histoire... Servit par des interprètes aussi surprenants que grandioses... Merci;-
    P. de Melun
    P. de Melun

Publiée le 28 janvier 2018
    Une comédie sur fond historique mais plutôt lente. Peu d’actions, quelques bons dialogues, des décors bien reconstitués et une analyse parfois corrosive des personnages. On s’ennuie tout de même un peu malgré un Bill Murray, performant et attachant. En voulant insérer la petite histoire dans la grande, Roger Michell passe un peu à côté d’un sujet qui pouvait être passionnant.
    gabymorlay
    gabymorlay

Publiée le 3 mars 2013
    Je me suis ennuyé,la bande annonce avait révélé les anecdotes donc decu.
    Marie F
    Marie F

Publiée le 10 mars 2013
    Je me suis ennuyée. Je m'attendais à un film historique et en fait pas du tout. L'image de Roosevelt en prend un coup quand même.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    2 étoiles - Week-end Royal Le scénario de ce film manque de consistance : le fil de l'histoire est plan-plan et les personnages principaux sont sans personnalité. Il m'a semblé qu'il y avait ci et là des scènes qui théoriquement devaient faire sourire notre cerveau. Cela dit, on frolle l'ennui du début jusqu'à la fin. Seule une curiosité historiographique (pour ne pas dire "people"), réussit à attiser notre attention, et rien de plus
    williamdekeating
    williamdekeating

Publiée le 23 mai 2013
    Délicieux Ou l'amitié anglo-américaine sous couvert de hot dog. Un président des USA handicapé, un roi d'Angleterre bègue, une guerre qui s'annonce et l'importance des femmes qui les entourent qu'elles soient mère, épouses ou maitresses... l' intimité des puissants d'hier comme si vous y étiez. On peut se laisser tenter