Mon AlloCiné
    Transformers : l'âge de l'extinction
    Transformers: Age of Extinction (Music from the Motion Picture) - EP
    Transformers: Age of Extinction (Music from the Motion Picture) - EP
    Date de sortie : 2014
    Auteur/Compositeur : Steve Jablonsky
    Durée : 0:19:33
    Nombre de titres : 4

    Commentaires

    • Nathan D.
      Imagine Dragons - Battle Cry
    • Ploumalex V.
      ce n'est pas all of you c'est battle cry
    • benjimagne
      Perso je l'ai trouvé bien inférieur à la 3D du 3. Et la 3D ne va pas du tout avec les mouvements de caméra trop rapides et la caméra à l'épaule. En IMAX ses défauts sont d'autant plus visibles. Pour avoir vu plusieurs autres films en Imax 3D c'est le pire avec Man Of Steel. Tout les deux comportant beaucoup de caméra à l'épaule. Pour en revenir à Transformers. Le 3 avait plusieurs scènes hallucinantes en 3D (Wingsuits, la poursuite sur l'autoroute, le building qui s'effondre) que cet épisode n'a pas.
    • Laura A.
      La chanson qu'on entend au tout début du film et à la fin en générique c'est All of you d'Imagine Dragon ... mais il s'agit d'un titre non édité c'est à dire introuvable en qualité studio ... pour l'instant !
    • romain i.
      bonjour, apres avoir vu le film hier soir que je trouve assez bien dans l'ensemble, pourriez vous me dire si vous avez attendu jusque la, le titre de la musique lorsque le générique de fin avec tous les noms des personnes qui ont contribué s à la création de ce film? il s'agit d'une musique ou, tout au debut on entend comme une guitare acoustique et d'un genre assez calme ...merci d'avance pour votre aide car je n'arrive pas a trouver
    • x-doll
      La 3d je l'ai trouvé superbe moi.
    • x-doll
      Bon y a quand même de sacrés morceaux comme "Autobots Reunite", "Punch Hold Slide Repeat" et biensûr "The Legend Exists".
    • M-C-N / L'actu B.O.
      Je pense qu'il est temps pour Steve Jablonsky de s'épanouir musicalement et ça a peu de chance de se faire s'il reste au studio Remote Control de Zimmer. Il est beaucoup plus à l'aise dans l'Électro pure. Ça se voit dans cette BO Électro-symphonique où les sonorités électro sont beaucoup plus surprenantes et originales que les partitions symphoniques.
    • benjimagne
      Pour avoir vu le film. l'utilisation de la musique est une des pires que j'ai vu. Il n'y a aucun sens entre les images et les musiques utilisées. Un gros pas en arrière par rapport aux précédents films qui avaient pour eux les bases solides du 1er.Cet épisode est complètement raté. Epuisant, abrutissant, montage épileptique, scènes d'actions ratées et scénarios accablant. Un succession d'explosions comme scènes d'actions. Totalement abrutissant. Les 3h les plus pénibles que j'ai passé dans un cinéma depuis The Spirit.Je déconseille fortement surtout en 3D et Imax 3D. J'ai pourtant vu les 3 premiers au cinéma mais celui là sera le dernier.
    • Thomas K.
      T'es quand même au courant que c'est lui qui a formé Jablonsky ?
    • x-doll
      Ce n'est plus vraiment du Steve Jablonsky mais du Zimmer.... Bref a voir évidemment ce que ça donnera pendant le film, mais pour l'instant déception hélas. Puis on sent l'absence de linkin park aussi, du coup ça perd de son équilibre. Enfin ce n'est que mon avis.
    Voir les commentaires
    Back to Top