Bienvenue Parmi Nous
    2,9
    580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue Parmi Nous ?

Publiée le 2 juillet 2012
    les acteurs sont bons mais le scénario est sans surprise; pas le meilleur film de Jean Becker.
    monsieurlucio
    monsieurlucio

Publiée le 16 juin 2012
    Au secours, à fuir changer de salle pour éviter tous ces poncifs
    Publiée le 15 juin 2012
    J'ai été très déçue par ce film; le jeu d'acteur est vraiment moyen (surtout en ce qui concerne Jeanne Lambert, qui n'est pas du tout convaincante), de même pour la mise en scène. Il y a trop d'incohérences, tout s'enchaîne trop vite, et les relations entre les personnages sont creuses (ou du moins pas assez -ou mal-
    travaillées). Pourtant le scénario était intéressant, ça aurait pu être bien; dommage ce n'est pas le cas.
    Publiée le 14 juin 2012
    Interprétation très moyenne de Jeanne Lambert.mise en scène parfois approximative. décevant en regard de ses films précédents.
    Publiée le 24 juin 2012
    Excellent film : BRAVO M. Becker
    Film très réaliste, les acteurs jouent tellement bien que c'est plus que du cinéma !
    Incompréhensibles les critiques presse qui donnent une seule étoile ...
    Je conseille vivement de voir ce film.
    Publiée le 9 juin 2012
    Magnifique, émouvant, juste, une belle rencontre pour un beau film! Les acteurs sont fantastiques.
    Merci Monsieur Becker!
    Publiée le 27 juin 2012
    Film très réussi, sensible où on envie de rentrer dedans comme dans un tableau de Renoir.
    l'interpétation est très réussie et on suit avec passion cet homme qui retrouve sens à sa vie par une rencontre qui le sort du cercle de son moi.Ce ont nous avons tous besoin , ce dont nous éprouvons la douce nostalgie dans uen époque engluée et qui torune autour de son nombril lm.
    Magnifiques paysages ou vues du jardin , remarquable initiation à la naissance d el apeinture, à celle de notre âme qui se régnère dans la contemplation .
    les critique sont souvent raté ce film, il est vrai que Jean Becker est sulureux, il en quête de retour à l'innocence par l'ascèse du regard ,la conversion , uen remise en cause, en perspective et non par le lieux communs. Il chante la France profonde qui surgit ou ses reminiscinces, ce qu'on ne lui pardonne pas dans une époque autodestructrice.
    On sort de ce film encouragé à nous reconstruire , à porter notre regard plus loin.
    Bravo.
    Publiée le 17 juin 2012
    Très déçue ! Aucun suspense après un quart d'heure de film on comprend déjà quelle va etre la fin ! Je vous déconseille ce film.