Bienvenue Parmi Nous
    2,9
    580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue Parmi Nous ?

Publiée le 17 juin 2012
    Un film qui commence bien... (la déprime du sexagénaire)... mais dès l'apparition de l'adolescente ça se plante... manque de charisme et de talent... ficelles un peu grosses... que du convenu et de la caricature... absence d'émotions... si j'avais su... j'l'aurais pas vu... heureusement qu'il y a un passage du superbe film "l'été meurtrier"...
    Publiée le 17 juin 2012
    un film touchant , une belle rencontre .... même si c'est du déjà vu , ça fait du bien de voir un bon film , bravo à patrick chesnais et surtout à jeanne lambert
    be-alias
    be-alias

Publiée le 17 juin 2012
    Film sympathique, plein de bons sentiments et une "happy end".
    Publiée le 24 juin 2012
    Enfin un film sain ! Chouette interprétation de la part des acteurs, en particulier de la part de Patrick Chesnais prestigieux ! Il mériterait un César ! A voir !
    Publiée le 17 juin 2012
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre, ce n'est pas un scénario très original, les acteurs ne sont pas aux top de leurs performances, mais ça fonctionne pas trop mal.
    murielle m
    murielle m

Publiée le 17 juin 2012
    Joli film français! Chesnais y joue particulièrement bien mais la jeune Jeanne Lambert n'est pas au top de son jeu. Quelques incohérences dans le film. Mais ça reste un beau film.
    Publiée le 17 juin 2012
    Très déçue ! Aucun suspense après un quart d'heure de film on comprend déjà quelle va etre la fin ! Je vous déconseille ce film.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 16 juin 2012
    C'est du Jean Becker , un film populaire avec un merveilleux Patrick Chesnais et une decouverte: Jeanne Lambert vraiment remarquable. J'adore aussi les petits clichés du au meilleur film de Mr Becker.
    L'été meurtrier ou la jeune actrice a des airs d ' Isabelle Adjani a l' epoque.
    pog1970
    pog1970

Publiée le 16 juin 2012
    Merveilleusement sincère et naïf. Enfin du cinema sans prétention, simplement authentique et émouvant. N'écoutez pas les critiques. Faites vous plaisir
    Publiée le 16 juin 2012
    un histoire d'entaide mutuelle entre un homme en pleine depression et une jeune fille lachée par sa faimille trres touchante malgré qu'elles ques invrassenblances a la fin
    monsieurlucio
    monsieurlucio

Publiée le 16 juin 2012
    Au secours, à fuir changer de salle pour éviter tous ces poncifs
    Publiée le 16 juin 2012
    Un téléfilm sans envergure, et encore... J'y suis allé sans avoir vu ni la bande annonce, une erreur !
    Il n'y a rien à garder.
    Alain S
    Alain S

Publiée le 22 juin 2012
    Un peu décu, je m'attendais à plus d'émotion.
    C'est malgré tout un bon film avec un scénario interressant mais peut etre pas assez travaillé.
    Publiée le 16 juin 2012
    Jolie film tout en douceur pour une histoire simple....
    Publiée le 17 juin 2012
    Téléfilm du samedi soir sur France 3 ou comment ruiner la carrière d'une jeune actrice qui ne sera jamais Adjani ni Sophie Marceau ...