Un chien à la Maison Blanche
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un chien à la Maison Blanche ?

Publiée le 26 avril 2013
    Je lui met 4,5 , car c 'est un peu triste mais sa fini bien .
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 23 avril 2013
    Puéril, ultra-prévisible, invraisemblable, exagérément patriotique avec un mythe et une représentation trompeuse du président digne d'une dictature....mais bon son côté americano-puritain nous garantit un film à visionner en famille sans sexe et avec peu de violence, que les petits aimeront malgré ses grosses ficelles.
    Publiée le 11 mai 2013
    Un film dont on connait la fin dès les premières minutes du film donc c'est dommage...
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 21 janvier 2022
    Quand je pense que certains jugent ce film trop puéril... Peut-etre croyaient-ils regarder un blockbuster, type Mission Impossible ou..; Rocky, pourquoi pas lol
    Soyons un peu sérieux, c'est ce qu'on appelle (pour ceux qui ne l'ont pas compris en lisant le synopsis) un film à l'eau de rose. Et oui, on se doute de la fin presque depuis le début, oui, c'est prévisible, mais ce n'est pas une enquête d'hercule Poirot. C'est un juste film familial, sans sexe (et ca fait le plus grand tant c'est inutile et gerbant tant c'est recurrent), tranquille avec quelques rebondissements et oui, ce n'est pas James Bond, donc on ne chute pas d'une falaise en roulant a 200km/h...
    Je dois bien avouer que je ne suis pas adepte de ce style de film mais il est clair qu'il est bien mieux réalité que les daubes à midinette, qu'il est regardable sans soupirer d'ennui et que les acteurs s'en tirent plutot bien.
    Ca n'est donc pas un blockbuster a effets speciaux comme certains semblent le regretter mais je crois qu'ils ont bien assez de choix en violence, meurtre, sexe pour laisser ce style de film tranquille a ceux qui l'apprécie.
    Ps: Coté pompeux américain, on parle de la Maison Blanche, chers amis, alors vous ne croyez pas que les américains vont oublier de se la péter à ce sujet... C'est évident. Je me demande pourquoi certains critiquent alors que le titre et le synopsis sont clairs... Envie de raler sans doute.
    Publiée le 29 août 2014
    Beau film pour tout public. A voir quand on est fan de belles 'histoires d'enfants et de chiens.
    Publiée le 5 octobre 2018
    très bon film! j'ai adoré triste drole comedie super c'est mon préféré film. je vous conseille de le regarder
    Blandine Taulelle
    Blandine Taulelle

Publiée le 12 novembre 2022
    Magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux ! Il fait partie des rares films à parler du fait que la parole des enfants a souvent peu de valeur pour un adulte. Un magnifique exemple de courage et d'honnêteté de la part d'un petit garçon ! La preuve qu'une bonne action est toujours récompensée mais qu'il ne faut pas attendre de l'argent en retour de celle-ci car la récompense peut être bien plus grande (et d'une autre nature).