Coeurs sauvages (TV)
    1 note dont 1 critique
    Votre avis sur Coeurs sauvages (TV) ?

1 critique spectateur

Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 21 janvier 2018
    Téléfilm indigeste, d'une bêtise et d'une niaiserie insupportables. Tous les ingrédients du mélodrame raté sont servis pour nous faire encore plus vomir. Madison, jeune citadine, est obligée de déménager avec son père pour reprendre un ranch de mustangs familial. Pour la jeune adolescente, cette nouvelle vie va être riche en événements... La réalisation est soporifique: le cadrage est plat, la mise en scène ultra classique, les prises de vues sans consistance, les mouvements sont inintéressants et la profondeur de champ n'est pas très belle. Le scénario écrit par Donald Martin et Mitchell Gabourie est l'exemple parfait de la crétinerie à son plus haut niveau. C'est mielleux, plein de bons sentiments tout mignons, bref c'est insupportable. Le rythme est horriblement lent et les longueurs ne cessent de s'accumuler au profit d'une intrigue stupide et mal écrite. Il y a des tonnes et des tonnes de clichés et l'histoire en elle-même est une pure incohérence. C'est mou, ennuyeux et pénible. Les acteurs sont totalement inexpressifs, aucune sensation. Les personnages sont ultra stéréotypés, ils ne sont absolument pas crédibles. Les dialogues ne s'arrêtent jamais et en plus ils sont nuls. La photographie n'est pas trop mauvaise, il y a une bonne lumière et quelques couleurs intéressantes. Le montage est très bateau, c'est vite lassant. Les décors sont assez beaux, les costumes moins et la musique ne se la ferme jamais, c'est insupportable. "Cœurs sauvages" est un pur navet qui n'arrive même pas à faire rire.