Walker, Texas Ranger: Trial by Fire
    3,2
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Walker, Texas Ranger: Trial by Fire ?

Alain D.
    Alain D.

Publiée le 3 août 2016
    Réalisé par Aaron Norris, Ce film d'action pure et dure nous offre peu d'humour ou de réflexion mais juste un moment de distraction. Quelques actions spectaculaires mais aussi des duels fantasques façon Bruce Lee et une poursuite particulièrement bidon (un 4x4 qui ne rattrape pas un petite Moto-cross). Bref, un scénario de série B ou les aléas de l'intrigue sont plus que prévisibles.
    Publiée le 5 octobre 2013
    je trouve que ce telefilm est plutot pas mal cela montre l'evolution de l'equipe de walker ,après la serie ,et en + cette fois l'equipe de walker travaille avec des gadget et des machines high tech ,après le cotè dècevant du film c'est sydney(nia peeples) qui as ètè remplacer par une autre texas rangers et coèquipière de gages ,puis la scene finale du film ,la mort de alex kayle ,est ce que cela serai le premise du suite du film ,??????,par contre je trouve que les korrèens se batait un peux trop a la bruce lee ,avec parfois des technique de combat facon tekken ,mais sinon ce telefilm est tout simplement jolie a regarder
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 17 juin 2013
    KEZAKO CETTE BOUSE? ABO-MINABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!