Sulfures
    1,3
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sulfures ?

Dicidente
    Dicidente

Publiée le 13 mars 2013
    Une comédie britannique, mais pas drôle du tout. Enfin je dis com"die, parce qu'on a vraiment l'impression que la nulitré de ce film est voulue. Finalement on ne sais même pas ce qu'a voulut faire le réalisateur. Mais en tout cas ce qu'on sait c'est qu'il nous a pondu une grosse daube . Si vous ne voulez pas perdre votre temps ne regardez surtout pas, c'est un conseil. Je comprend qu'il est une si mauvaise note.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 15 septembre 2011
    Un scénario qui essaie de dresser un habile whodunit mais avec des personnages si insignifiants et si mal interprétés qu'il ne subsiste que l'ennui. Quant aux scènes de meurtres, il n'y a que les flagrantes erreurs de montage qui nous fassent frissoner.
    timM32
    timM32

Publiée le 14 septembre 2011
    Prenez de très mauvais acteurs, parsemés de quelques répliques ridicules avec un petit scénario navrant puis ajoutez une horrible mise en scène et vous obtenez Sulfures. 1h20 perdues de ma vie avec cette daube de 1ère classe. Une chose: fuyez !!!!
    Publiée le 9 janvier 2012
    Acteurs médiocres, histoire médiocre, effets spéciaux médiocres. Pas besoin d'épiloguer sur ce film.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 14 septembre 2011
    Dommage que la réalisation soit si fade car il y a du bon dans ce film. La tension y est savamment dosée mais les acteurs et leurs comportements sont...quelque peu stupides. Le final est pas mal. 3,5/5
    bibialien
    bibialien

Publiée le 5 février 2012
    C'est pas la petite maison dans la prairie mais la petite maison dans les bois. Hormis la scène finale, ce film ne me laissera aucun souvenir
    dmarger
    dmarger

Publiée le 25 septembre 2011
    Bon petit film à petit budget. Les 76 minutes passent rapidement avec beaucoup de rebondissements. Ne lisez pas la jaquette car elle divulgue des informations dont on ne se doute pas en voyant le métrage. Le verso annonce aussi des inepties comme avec Alexandra Gordon (Sucker Punch) mais c'est plutôt avec Gordon Alexander (qui a joué dans le méconnu film homonyme Sucker Punch anglais de Malcolm Martin en 2008), quant à Sam Hazeldine (Wolfman), il n'est pas crédité sur le film de Joe Johnston avec Benicio Del Toro et Anthony Hopkins.
    Au final, un sympathique film, court mais concis.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 20 décembre 2014
    Sulfures est un film très très médiocre, franchement. C’est assez lénifiant quand même.
    Les acteurs ne sont déjà vraiment pas bons, même si quelques-uns rattrapent un peu la moyenne générale. L’actrice principale par exemple n’est pas complétement à la masse. Mais dans l’ensemble c’est assez innommable ! Le cabotinage est généralement outrancier, il y a des excès incroyables, un surjeu monstrueux, les réactions des personnages sont souvent totalement débiles, des personnages qui ne valent pas un pet de lapin. Honnêtement on dit des bandes de jeunes pas finauds, mais là je préfèrerai dix fois une bande de jeunes décérébrés à cela ! Là c’est innommable.
    Le scénario est médiocre. Le début n’est pas pire ou meilleur qu’un slasher banal, mais ensuite c’est la débandade. Narration sans vie, réactions des personnages débilitantes, incohérences monstrueuses, surenchère d’un ridicule achevé (le coup des vers, notamment avec l’œil), le film n’offre réellement rien d’enthousiasmant, même pas son suspens. En effet l’identité du tueur ne fait aucun doute, et ce n’est pas le pseudo-rebondissement pour fausser les pistes qui va perdre le spectateur, tant c’est stéréotypé. Franchement le film ne dure même pas 1 heure 20 et pourtant il est long et indigeste.
    La réalisation est affreuse. C’est vraiment très mal réalisé, avec un réalisateur incapable de pallier le moins du monde au manque de budget. Les gros plans ultra gros au point que ça en soit abstrait sur les scènes sanglantes, désolé mais c’est d’un effet très mauvais et ce n’est pas du tout effrayant. Les meurtres, peu nombreux sont affligeants aussi, et le final, à peine meilleur ne rattrape rien. Visuellement Sulfures est de surcroit bien moche, avec des décors de nature jamais exploité (l’essentiel du film se passe dans une pauvre cabane), et une photographie d’une incroyable fadeur. Les effets horrifiques apparaissent presque prometteurs au début, mais c’est finalement minable et il y a en plus très peu de scènes sanglantes. Enfin la musique n’a aucun atout à faire valoir, là encore, c’est nul.
    En fait ce film est un concentré de nullité, et pourtant je n’aime pas ne pas trouver de petits atouts dans un métrage, mais là, non désolé, c’est impossible de lui trouver un attrait quelconque. Tout est franchement soit très médiocre, soit vraiment limite, et je ne peux même pas dire que le film est généreux, sympathique, car ce n’est pas le cas. 0.5.
    Publiée le 26 février 2012
    Film pas terrible qui ne resteras pas dans les annales, la réalisation est moyenne et l'on s' ennuie.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 30 septembre 2013
    A regarder en portant des lunette noir, en retournant l'ecran et mettant des stop-bruit aux oreilles ! vous auriez plus peur et des montés d'adrénaline comme ça!
    selenie
    selenie

Publiée le 17 novembre 2011
    Un film d'horreur qui ressemble à 95% des productions du genre : aussi vite vu qu'oublié ! Le scénario est basique même si, apparemment, ils ont cru être plus original que les autres en ajoutant un intrus particulier... Comme si c'était suffisant ! Maison isolée, petit groupe, forêt brume... etc... Les autres ingrédients sont bien là. Le soucis viens aussi des acteurs plutôt mauvais certains surjouant à outrance jusqu'à nous faire rire (ah les baveux !). Même le gore est décevant, la faute à un montage cacophonique ; ça saigne peu et les 2-3 sursauts sont attendus. Peu de moyens sans doute mais aussi peu de talents !

Publiée le 26 janvier 2012
    Que faire si vous invitez un serial killer en vacances ? « Sulfures » n’est rien d’autre qu’un slasher à l’anglaise très bas de gamme où un personnage peu frèquentable (le chirurgien des forêts) va venir troubler le havre de paix de deux couples qui vont longtemps regretter ce week-end à la campagne! Un tarè de plus qui lacère ses victimes et pend ce qu'il en reste dans les arbres! De caricatures faciles sans aucune alchimie entre les personnages au scènes gores banalement saignantes, on attend la fin sans trop d'enthousiasme même si le tueur n'est pas celui que l'on croit! Les acteurs sont souvent mauvais (mention à Gordon Alexander) hormis Sophie Linfield qui tire son èpingle du jeu! C'est en fait une toute petite sèrie Z fauchèe, rèservèe uniquement pour les amateurs de films d'horreur qui trouveront certainement leur compte...
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 30 octobre 2016
    Film d'horreur de série B, assez gore, le jeu des acteurs est mauvais. Mais c'est plutot logique au vu de la pauvreté des dialogues du film. La bonne note de ce film est que c'est du sans répit et du coup pas trop long. Pour finir, disons que spoiler: deux tueurs en séries au meme endroit, au meme moment,
    n'ayant rien en commun..... Fallkait oser!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 décembre 2011
    Du très mauvais en résumé de par les interprétations affligeantes, des intentions et comportements qui ne devraient plus être à l'écran en 2011, des dialogues "à la blonde", de plus, la version Française est catastrophique, ce qui n’arrange rien ! Le début reste prometteur, la fin est ce qu'il y a des plus réussis dans le film, surtout l'avant dernière, quelques retournements de situations assez convaincants mais de piètres acteurs détruisent l'ensemble, si l'on rajoute une mise en scène d'amateurs, on coule ! 1/5 à éviter !!!
    Publiée le 12 octobre 2011
    On reconnait là une petite production, au budget réduit et à l'écriture semble-t-il trop rapide. Nous savons tout de suite que nous recroiserons cet inconnu laissé au bord de la route...