Sutures
    1,3
    75 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sutures ?

Publiée le 26 mars 2014
    Quel navet,acteurs peu crédibles,histoire qui ne tient pas debout,et fin pitoyable. Du gore pour du gore. Seul point positif:quelques bons retournements de situation.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 30 novembre 2012
    Ohhh que c'est nul !!! Il avait un stock de peinture rouge et ketchup à liquider, alors ils ont fait ce ''film''

A fuir le temps est un bien précieux
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 août 2012
    Un torture porn assez banal dans le scénario avec le médecin fou, des twists un peu tirés par les cheveux, ça se laisse regarder sans plus.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 juillet 2012
    Impossible à regarder plus de vingt minutes. Sincèrement, que dire de plus de cette bouse ?
    Publiée le 22 septembre 2013
    J'ai trouvé que "Sutures" était un bon film ! Un concept assez original, des scènes sanglantes (bien que l'on aurait aimer en voir un peu plus..), ainsi qu'un twist final inattendu (mais il faut bien suivre tout le film pour bien comprendre la fin). Donc, malgré toutes les critiques négatives, je trouve que "Sutures", sans être exceptionnel, est plutôt pas mal.. 4/5.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 4 janvier 2013
    Daube magistrale qui essaie bien trop de donner un semblant de gore sans jamais y parvenir. A un moment on voit des vaches dans un pré ce qui décrédibilise tout de suite le reste. A éviter
    selenie
    selenie

Publiée le 24 juillet 2012
    Film d'horreur chirurgical, un sous-genre en soi mais qui donne le plus souvent des films assez navrants. "Sutures" est une calamités de premier choix. Si le début n'est pas si mauvais (groupes de jeunes bien gérés même si peu originaux) avec une tension qui se met bien en place le tout est gâché par un méchant hautement ridicule. Ce dernier au look improbable (cheveux longs, genre brun ténébreux et cuir façon gothique) est loin d'être le plus crédible en chirurgien fou. So on y ajoute un rire machavélique si risible que ça finit par faire un titre digne de Nanarland. La réalisatrice (oui une femme, assez rare pour le préciser) réalise donc un film aussi mauvais que les autres (notamment "Killjoy 2"). A se demander comment elle fait pour monter ses projets ?!
    kibruk
    kibruk

Publiée le 2 septembre 2012
    Sous-produit de "Hostel", ce très mauvais film se veut bien trop sérieux pour faire passer son scénario et ses dialogues d'une profonde débilité. C'est absolument insupportable tellement c'est mauvais. En plus le(s) scénariste(s) veut(veulent) faire une fin à la "Usual suspect" pour essayer de se démarquer des navets concurrents, pas la peine de préciser que c'est calamiteux. Quitte à faire des films - et dépenser quand même un peu d'argent - pourquoi ne pas se donner la peine de faire quelque chose de regardable ?
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 22 mars 2021
    Inattendu lorsque l on voit de quelle manière l œuvre a débuté. Bien décoré, maquillé, déguisé et interprété donc je vous le conseille vous passerez un moment prenant. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
    Publiée le 17 août 2012
    L'idée du gore chirurgical a ses adeptes. Mais je doute que ce Sutures puisse les sustenter tant la plupart des interventions est suggérée. Alors si côté hémoglobine c'est raté, il reste encore l'intrigue me direz-vous. Et bien... non! Il ne reste rien! La jubilation de découvrir la raison de ces kidnapping de chairs fraîches ne nous est pas même permise puisque, dès l'affiche du film, nous pouvons lire "don d'organes obligatoire - autopsie à vif". Alors pour l'effet de surprise, il faudra repasser! Ensuite, les rires sataniques et le look motard gothique nous achèvent, nous, pauvres spectateurs pris en otages... Et la tentative de nous rendre attachant le grand méchant chirurgien, aux études prometteuses et chagriné par les aléas de la vie, n'arrive pas à ses fins. Autant dire que tout est manqué dans ce film, du début à la fin! Les dernière images apportent un surplus d'âneries sans logique dont nous nous serions passés aisément... Retenons peut être l'effort fait sur la création du décor... mais seulement puisqu'il faut bien retenir quelque chose!
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 20 août 2012
    Une réalisatrice de films d'horreur, c'est rare et c'est bon. Tammi Sutton a de l'ambition pour son film avec ses histoires enchassées ( le genre de ' détail ' que les consommateurs lambda goûtent peu et vu les critiques je me pose des questions sur l'art d'apprécier le cinéma en des termes autant objectifs qu'approfondis ). Sutures bénéficie d'une réalisation soignée et de quelques plans plutot très bons mais le film ne s'écarte jamais vraiment des sentiers battus et tourne à un torture porn maintes fois vu. Au final, un bon film qui avec tous ses twists finit par perdre en crédibilité : spoiler: l'ultime retournement était-il utile ?
    . Pas mal quand même grâce aussi à des scènes de tension et du gore à tout va. 3,5
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 27 février 2013
    Film gore-tortures classique, du déjà-vu. Rien d'innovant à l'horizon.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 25 septembre 2019
    Sans intérêt et ennuyeux, ce film est un navet. La réalisatrice ne doit pas connaître la définition du mot "horreur"... À zapper !
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 29 juin 2020
    un film qui se laisse regarder une fois mais sans plus car qui est pas tres bien réaliser , dommage mais bon a voir quand meme
    Publiée le 8 août 2012
    C'est la mode des films d'horreurs à base de chirurgie et de médecins fous. Dans celui-ci, tout est mauvais : scenario, acteurs, réalisation. Ne perdez pas votre temps.