7 Below
Votre avis sur 7 Below ?

bibialien
bibialien

Publiée le 26/07/2016
Début sympa, on imagine le pire hélas rien n’arrive, et la fin laisse vraiment à désirer Dommage l’horreur aurait pu être l’héroïne à la place de cette invraisemblable histoire
SubKide
SubKide

Publiée le 14/10/2018
Je trouve les autres avis tres dur. Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un film super sympa. Les personnages sont cool et on nous eparge les vieux clichés americain du genre la blonde stupide qui fait la ouf etc etc... L'histoire est sympa a suivre, simple et efficace. Le rendu visuel est convaincant et le jeu d'acteur des personnages est plutot bon. Bref le film meriterait certainement une note plus inférieure du genre 14,5 ou 15 mais vu le manque de souplesse et d'expertise des autres com je met un 5/5. Un bon ptit film que je conseille :)
videoman29
videoman29

Publiée le 11/06/2018
« 7 below », sorti en 2014, est un film d'horreur d'une affligeante médiocrité. Le réalisateur Kevin Carraway, par ailleurs totalement inconnu, tente d'instaurer un climat de tension dans une grande et froide maison bourgeoise qui fut le théâtre d'un antique massacre familial.. Mais le talent n'est pas au rendez-vous et il n'y parvient pas, loin s'en faut ! Les scènes d'apparitions se suivent et se ressemblent, sans provoquer le moindre frisson ni apporter une quelconque clé permettant de mieux appréhender cette histoire qui finit par devenir mortellement ennuyeuse. Pire, les acteurs sont mauvais, totalement dénués de charisme et s'ils finissent par mourir c'est malheureusement dans l'indifférence générale. Le seul sentiment que ce film provoque, c'est le soulagement lorsqu'on voit arriver le générique de fin. Un calvaire cinématographique à oublier de toute urgence !
Ritchie B.
Ritchie B.

Publiée le 01/09/2017
Un film vide... Navet de part son scénario qui n'a aucun intérêt et des personnages à la limite du ridicule... Val Kilmer (Heat) qui a trop vieilli et Ving Rhames (Mission Impossible, A tombeau Ouvert) en prêcheur au cigare. J'aurais fui ces rôles, sérieusement...
Ipsilawn
Ipsilawn

Publiée le 08/04/2017
6/20 film horrifique vide de scénario vide de peur et qui en plus est vide de mise en scène. Navet.
Antonio V
Antonio V

Publiée le 01/04/2014
Ce film est a mourir d'ennuis... Je me suis laisser tenter a le regarder parce que Val Kilmer figurait au casting, mais comme quoi un bon acteur n'assure pas forcement un bon film... dommage !! C'est a se demander comment cet acteur a pu en arriver la...?! spoiler: Surtout qu'il est présent pendant 15 min du film avant de mourir... L'histoire n'est pas terrible, les acteurs peu convaincant, les maquillages sont tristes et la réalisation laisse a désirer, la seul chose qui m'a fait vraiment peur dans ce film ce sont les plans que je trouve juste horrible !! En bref un film qui nous fait perdre notre temps !!
Bistoufly W.
Bistoufly W.

Publiée le 17/03/2014
Houla du grandiose de nullité ! Kevin Carraway peut revoir sa copie et arrêter tout de suite le cinéma...Val Kilmer (a peine 10 min de scène mais en 1er sur l'affiche du film) devait avoir besoin d'argent pour faire cette bouze...je vous le déconseille fortement si vous voulez pas perdre 1h30 de votre vie....
cimoifil
cimoifil

Publiée le 07/03/2014
Bon petit film de thriller. Des navets j'en ai vu et franchement ce film est loin d'en être un, certes y a toutes les ficelles classique d'un thriller en 8 clos et que 89% des scènes c'est vu et revu, mais ca reste un bon film si on veut matter un petit film tranquille et tuer 1h30. 3/5
clint54
clint54

Publiée le 03/03/2014
....Consternant de nullité. Malgré l'affiche d'acteurs déployée, ce n'est qu'un leurre. Scénario usé jusqu'à la corde, moyen de production dérisoire, les acteurs sont mêmes "très limite" . Désolé mais ne perdez pas votre temps, passez votre chemin.
Vashmeuh
Vashmeuh

Publiée le 27/02/2014
Wow. Comment peut-on encore réaliser une telle horreur en 2014? Le scénario, en plus d’être prévisible et affligeant se noie dans une intrigue complètement décousue et dénuée d’intérêt. Les acteurs sont simplement mauvais (Kilmer doit apparaître moins de 10 min!), la plupart des dialogues et des réactions des protagonistes sont surréalistes, l'image est moche, la musique inexistante, et la totalité des clichés possibles et imaginables dans un film du genre sont utilisés (ce qui est une prouesse en soi :p). Et encore, si c'était assumé et drôle, mais non c'est juste mal fait... Bref, un film lamentable à éviter.
Isabelle C
Isabelle C

Publiée le 23/02/2014
Un scénario qui a l'air d'avoir été écrit par une ado de 14 ans ivre, avec une mise en scène idoine... Les personnages sont peu accessibles... seuls Ving Rhames et Luke Goss évitent l'écueil du ridicule en campant leurs personnages de façon crédible dans un univers qui se voulait fantasmagorique et qui est juste bourré de clichés poussiéreux ! A la fin, on atteint même des sommets ! Une bouzasse à classer directement dans la catégorie "série B"... qui peut passer, si il n'y a rien d'autre, un soir de pluie...
jeglaf X.
jeglaf X.

Publiée le 04/02/2014
Sans révolutionner le genre, ce film "popcorn" vous fait passer une bonne heure et demi. Ving rhames est convaincant, dommage que val kilmer (que j'adore comme acteur) n'ai pas un plus grand rôle. La réalisation non plus ne révolutionne rien mais elle est maitrisée. la photo est super sympa par contre. Bref un bon petit film quand même.
inemax
inemax

Publiée le 03/02/2014
Un Bon casting pour ce film correctement réalisé. On passe un bon moment en retrouvant notamment un Val KILMER toujours efficace.
TheLonelyBilly
TheLonelyBilly

Publiée le 31/01/2014
NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. Un film de merde. Comment peut-on gaspiller de l'argent pour tourner des films aussi stupide????? J'ai vraiment perdu mon temps. JAMES WAN viens nous sauver de ce désastre.
Pierrette D
Pierrette D

Publiée le 29/01/2014
Le film est très mauvais je m'attendais à mieux surtout un film avec Val Kilmer! C'est un déception