L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2
    3,2
    1833 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2 ?

Publiée le 10 février 2014
    Une suite pas vraiment utile, mais juste ce qu'il faut de divertissant. Parmi les nouveaux personnages, j'ai bien aimé le fait que le grand méchant soit, me semble-t-il, une bonne grosse parodie de Steve Jobs ainsi que la petite fraise rigolote qui plaira certainement aux enfants. Puis à noter que la version française s'en sort pas trop mal niveau traduction de jeux de mots US, même si en vo je dois dire que ça passe mieux (évidemment).
    Publiée le 3 juillet 2014
    Que c'était nul. Je l'ai vu car j'étais obligé. Je m'attarderais pas sur ce film, il est marrant uniquement pour les très jeunes enfants, et encore certains ont eu peur! Quant aux autres personnes plus âgés, il n'est pas du tout marrant, il est même très ennuyant, vu que les personnages sont très crétins.
    Pour ma part, je trouve ce film ennuyant, bizarre et pas du tout adapté pour de jeunes enfants puisque j'ai vu des enfants effrayé. En fait il est adapté pour personne, ce qui est l'objectif inverse d'un film.
    Publiée le 1 mai 2015
    Tandis que le scnario du premier film était inspiré et orriginal cette suite manque cruellement de saveur.

L'histoire n'est pas d'un grand intéret les personnages bien que toujours assez attachant ont des rolé vraiment réduit ormis les 2 principaux protagoniste, sans parler du méchant qu'on voit venir a des kilomètre et qui s'avère etre comme par hasard l'idole d'enfance du héros... S'en suit donc une veine quete écolo pour sauver des fruits...

Ceci dit on nottera très bonne recherche pour les jeux de mots avec les alliment et un monde d'animant assez inspiré.

Un film qui divertit donc mais qui est bien loin de son prédécésseur, une suite qui n'apporte rien au premier opus deplus... et de morale un peut trop lourde (bien que le film soit destiné au enfants) tels que l'écologie c'est bien, ne trahit pas tes amis fait leurs confiance, passe du temps avec ta famille, ne fait pas confiance a un inconnu...
    Mitaka SUN
    Mitaka SUN

Publiée le 15 janvier 2014
    La tempête de boulettes géantes 2 doit relever un challenge difficile, car l'épisode précédente avait atteint un niveau très élevé.

Le film est moins surprenant, les personnages secondaires très peu mise en valeur, l'histoire peine à trouver du rythme malgré un univers originale et de toute beauté.

Mais le plaisir est quand même omniprésent, le film parvient à nous faire évader dans un monde aussi inspiré que décalé, avec des personnages attachants, sans oublier sa force majeure, la qualité graphique, qui sont juste impressionnants.

En conclusion, la tempête de boulettes géantes 2 ne surpasse pas son aîné, mais propose tout de même un beau spectacle.
    RachLauren
    RachLauren

Publiée le 20 février 2014
    Un bon film, que ce soit sur le point scénaristique.
    Ce film fait réfléchir et on en tore une morale à la fin ! ;-)
    Publiée le 3 mars 2014
    J'avais tellement aimer le premier que j'avais peur d'une possible que suite que je n'aimerais pas assez. Mais finalement ce film est très prenant, très original. Un bestiaire des miam-nimaux très large et bien trouvé, des scènes très drôles, crises de fou rire assuré pour les petits et les grands.
    Publiée le 16 février 2014
    Sans crier au génie, c'est quand même bien marrant... Et pourtant c'était plutôt mal barré : de très très grosses longueurs pour mettre en place l'action et faire le lien entre le premier et le second volet, un méchant sous acide totalement insupportable (parfait dans son rôle, me direz-vous, tant on a des envies de violence physique à son endroit... Un peu comme le Dracula dans "Hotel Transylvanie" des mêmes studios d'ailleurs), une animation et des dialogues complètement hystériiiiiiiiiiques (ça gesticule beaucoup trop et, attention, notez la nuance, ça ne hurle pas : ça HUUUUUURLE !!!! Un peu comme dans... Bis repetita) et puis trop de jeux de mots tue le jeu de mots, quoi (à la prochaine contraction animal-aliment ou expression à base de bouffe je jette quelque chose sur l'écran... Un enfant par exemple).

Malgré tout, une fois qu'ils ont fini le stock d'ecsta de l'équipe de Madagascar 3 ("hé les gars, je sors de chez Dreamworks, y'en avait encore plein !!!!!!"), ça prend. Avec un chouette...

La suite ici :
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 15 janvier 2022
    Si vous avez osez pensé que le première opus n'était pas réussi, accroché vous a vos ceinture car celui-ci vous conduira dans les tréfonds des miam-nimaux. Une perte d'humour, d'histoire, de logique et même de raison. Le peu de choses présentes précédemment, sont désormais écrasés et réduites en bouillies. Le niveau atteints par ce film est-il, qu'il a réussi à donner à mon ami et moi-même, une fiévreuse et covidé. Bref, un exemple pur d'abus de suite non nécessaire.
    Publiée le 1 mars 2014
    Tout simplement génial ! Ce dessin animé fait preuve de bcp d'imagination et on rentre très vite dedans.. Pour les grands comme les petits :-)
    Publiée le 19 février 2014
    Deuxième volet du dessin animé Tempêtes de Boulettes géantes avec un vrai méchant avec des idées machiavéliques... Ai bien rigolé devant ce dessin animé.
    Publiée le 15 mars 2014
    Un dessin animé très drôle, dans la suite directe du 1er opus. Pour moi aussi bon que le premier. Des noms d'animaux tous très drôle, du suspens, de l'action, des rires : bref vraiment top ! A voir sans hésiter en famille !
    Publiée le 14 février 2014
    Bien que la trame principale du scénario soit simpliste, on y prend pas moins de plaisir. Cette suite rend dignement hommage au premier film "Tempêtes de boulettes géantes" ! J'ai beaucoup rigolé, les enfants et leurs parents dans la salle aussi !
    Publiée le 26 février 2014
    Un film qui vise clairement les enfants, donc il faut pas s'attendre à un scénario très élaborée, mais on peut se laisser emporter par les décors parfois magnifique... Dommage qu'il faut attendre la fin pour avoir des dessins plus travailler... mais bon, c'est amusant comme animation... et puis comme on dit :On garde le meilleure pour la fin.
    Publiée le 31 juillet 2014
    Excellent film d'animation ! Une bonne histoire et une inventivité des scénariste magnifique ! Je suis retombé en enfance avec ce film ! Vraiment parfait !!
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 23 janvier 2021
    A mon goût, il est aussi bon que le premier volets, mais sur des points différents. Bien que prévisible et classique , L'humour , la qualité des animations et l'ambiance générale en font un film réellement agréable à voir