I Touch A Red Button Man
    2,1
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Touch A Red Button Man ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 8 juin 2013
    Un groupe de musique dont tous les titres sont excellents. Ce groupe est Interpol. Le réalisateur David Lynch accompagne le titre "Lights". La patte est là, l'esprit est là mais alors suivre un bonhomme qui tape sur un bouton rouge durant presque 6 minutes faut tenir. Lynch nous bloque les neurones.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 18 avril 2020
    Une animation, en N&B (et rouge), réalisée par David Lynch en 2011. Le propos est de servir de visuel à la musique "Lights" du groupe Interpol. Il met en scène un petit bonhomme, comme animé sur une planche de litho dont il veut arrêter la machine en appuyant sur le "Bouton Rouge".
    Même si le dessin est amusant, la vidéo, faite de dessins répétitifs et d'images hallucinatoires, offre en elle-même un intérêt très moyen.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 19 janvier 2015
    Un bonhomme qui appuie sur un bouton rouge… Voilà comment Lynch illustre une musique du groupe Interpol. Ce n’est pas parce que c’est du David Lynch (que j’apprécie pourtant beaucoup et qui nous a offert de sublimes long-métrages) que tout ce qu’il touche se transforme en or. Ce clip extrêmement répétitif reste simple sans être efficace.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 16 juillet 2011
    Personnellement, je ne trouve rien d’exceptionnel au court; mais j'aime assez les quelques images présentes, bien qu'elles soient répétitives. Je dirais donc que ce court n'est ni bon ni mauvais.
    Publiée le 20 octobre 2013
    Même si on a la vague impression que Lynch fait ce qu'il peut pour multiplier les effets afin de tenir jusqu'à la fin de la musique, son style ne laisse vraiment pas indifférent.
    Publiée le 27 mai 2012
    I Touch A Red Button Man est très décevant . Le pire de ce que peut faire le génial David Lynch .
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 16 juillet 2011
    C'est du David Lynch tout craché ! C'est tout en abstraction, mais avec un relief incroyable et une qualité hors norme. L'esthétique y est impressionnante et même si c'est assez plat, c'est très représentatif de la chanson et musique qui l'accompagne. Ca ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr mais c'est tout à fait normal. Lynch, soit on aime, soit on aime pas !
    Lucas
    Lucas

Publiée le 29 mai 2022
    Ne vous attendez à rien en voyant se court métrage. Les deux seuls trucs de bien c'est :
    La musique
    et le fait que ça vous rajoute un film dans votre compte Allociné -alors que sa dure que 5 min- .
    Je lui mets 2.5/5 (les 2.5 en moins sont partis car le court métrage n'est même pas plaisant à regarder)