Pseudonym
    2,9
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pseudonym ?

Publiée le 13 mars 2016
    spoiler: Un thriller très efficace, avec une réelle volonté de montrer la réalité qui est sans doute bien pire. Les acteurs se font remarquer par des prestations incroyables et très crédibles. Même s'il peut être perçu comme trop violent et pas du tout réaliste d'après la presse, qui à mon avis, juge beaucoup trop sévèrement les films français, l'équipe du film combine à la fois des personnages principaux attachants, des faits réels glaçants et un scénario bien écrit. Le défi de tenir en haleine le spectateur pendant une heure et quart tout en l'informant ou en lui rappelant les dangers d'internet est tout à fait réussi, autant chez les jeunes adultes que chez les plus vieux, tout le monde étant concerné. Je le reverrai volontiers, e conseille à tous de surpasser ses possibles craintes ou préjugés et de venir se forger un avis par soi même sur ce film haletant de suspens.
    Michael B.
    Michael B.

Publiée le 11 mars 2016
    Un flim comme on en voit rarement ! Je suis resté accroché à mon fauteuil pendant toute la durée du film.
    Le rythme est prenant, le scenario hors du commun.
    Malgré le petit budget de ce film, nous sommes emportés dans ce thriller alletant !
    Publiée le 9 mars 2016
    Enfin un film qui touche la réalité ! Tres bien monté, bien filmé. Poignant du début à la fin !! À aller voir impérativement si ce n'est pas deja fait. Un fan conquis
    Publiée le 10 mars 2016
    Précipitez-vous, rythme excellent, histoire terrifiante car possiblement si vraie, interprétations splendides. Un VRAI BON film, signe par un vrai talent.
    Publiée le 22 mars 2016
    Vous serez agripper aux accoudoirs, la tension, l'angoisse sont palpables. Le montage, le mixage sont d'une merveille. Une très belle réalisation.
    Lea S.
    Lea S.

Publiée le 14 mars 2016
    Très bon film qui nous tient en haleine ! Suspense garanti, je recommande vivement d'aller voir ce film, qui arrive sans avoir disposé d'un gros budget, à transmettre de l'émotion et faire passer des messages.
    Publiée le 24 mars 2016
    Je suis allée voir Pseudonym. Tout d'abord j'ai été impressionnée par la puissance et la justesse du jeu des acteurs. Chaque personnage fait résonner les failles qui existent en chacun d'entre nous. Il sont touchants d'humanité . Le rythme du film est soutenu, toujours sur la corde tendue du suspens. L'image est très belle. Le montage efficace. Une fois passé l'uppercut que l'on se prend , à travers la violence qui se dégage de cette spirale sans fin, on se prend à s'interroger sur les nouvelles armes des prédateurs à travers le net. Mais cette fois le sujet tourne autour le l'homme qu'on appâte tel un poisson à travers les représentations érotiques de la femme canon. A voir absolument pour réfléchir au monde que l'on crée!
    Marine
    Pauline C.
    Pauline C.

Publiée le 16 mars 2016
    Un très bon film de genre: sujet original, angoissant, haletant et sexy... Du cinéma indépendant qui mériterait d'être projeté dans plus de salles à Paris... À voir rapidement!
    Publiée le 22 mars 2016
    Le réalisateur (Thierry SEBBAN) nous donne le ton dés le début en nous laissant une bonne marge
    pour notre imagination marquant ainsi nos peurs les plus profondes, un film prenant de bout à bout nous
    dévoilant ainsi une partie des dangers du net.

Merci Thierry pour ce film.
    Publiée le 6 avril 2016
    Un super film envoutant et qui ne laisse pas le temps de s ennuyer .... Bravo monsieur Sebban ... L ambiance est au rendez-vous et la façon de filmer nous donne le sentiment d être dans le film nous aussi
    Publiée le 6 avril 2016
    Très bon film ! je suis resté scotché à mon fauteuil du début à la fin. Une descente aux enfers qui ne laisse pas indemne. Les scènes s'enchaînent avec beaucoup d'efficacité, la bande son est prenante et colle à l'ambiance et les acteurs sont bluffants. Mention spéciale à Perrine Tourneux qui est lumineuse et terriblement fragile dans ce rôle.

Merci à Thierry pour ce film et pour le moment passé après la projection. Bravo !
    Publiée le 24 mars 2016
    Personne n'est à l'abri d'une mauvaise rencontre.... Voilà un film intelligent, une intrigue qui commence, simple... et puis en devient haletante. L'art de raconter une histoire jusqu'à son bout en laissant le spectateur collé au siège. avec une envie de réfléchir à ce qu'on fait avec internet. Et puis il y a les acteurs, le montage, la caméra au plus près, la bande son... Alors allez voir ce film, soutenez cette équipe, vous n'aurez pas perdu votre temps! Trouvez n importe quelle salle dans les environs et allez voir PSEUDONYM de Thierry Sebban ceka ne vous laissera pas indifférent a notre mode de communication sur Internet
    Berry's Bear
    Berry's Bear

Publiée le 16 mars 2016
    Un film indépendant au sujet fort porté par de convaincants acteurs et une mise en scène tendue, mérite d'être vu !
    Publiée le 12 mars 2016
    Pseudonym a pour vocation de plonger le spectateur dans la tourmente du Dark Net et rappelle que tout le monde peut être victime. La violence issue de ce film permet de choquer et d'ancrer une morale dans notre inconscient.
    Le manque de moyen qu'a rencontré ce film donne une dimension rapide et surprenante. Effet réussi.
    Publiée le 9 mars 2016
    Le film peut agacer ou faire sourire par moment, un peu à l'instar d'Hostel (Eli Roth, 2005) où des riches pervers torturent pour le plaisir de simples innocents. Heureusement son rythme, sa musique et les questions qu'ils soulèvent ne laissent pas indifférent, loin de là.
    Pseudonym ouvre beaucoup de portes concernant les rapports intimes et l'évolution des mœurs dans des sociétés individualistes.