Mon Allociné
L'été de Giacomo
1,7 86 notes dont 22 critiques
5% 1 critique 9% 2 critiques 9% 2 critiques 5% 1 critique 9% 2 critiques 64% 14 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Mr. M.

?Nul • Publiée le 07/08/2016

Très long, lent et sans grand intérêt, mais comme toujours si c'est du cinéma d'auteur, la presse intello adore. J'ai perdu un ticket de cinéma.

?Nul • Publiée le 07/08/2016

Et hop encore un film italien pas crédible, énervant, avec les habituelles dialogues trop simplistes, bref encore une grosse déception made in Italie.

La chaîne d.

?Nul • Publiée le 07/08/2016

Trop simpliste! Certes, ce film plaira aux intellos. Cependant les jolis scènes ne suffisent pas pour faire un film s'il n'y a pas de scénario, pas d'histoire. A part Giacomo qui tente de séduire son amoureuse, il n'y a pas d'intrigue, pas de rebondissement, pas d'action.

Mattheo P.

?Nul • Publiée le 06/08/2016

C'est nul et ennuyant, j'ai jeté le dvd à la poubelle, c'est le titre du film qui m'a donné envie de le voir, mais c'est l'été de Giacomo je croyais que ça allait être un film sur les vacances, la ça n'a rien à voir avec les vacances, c'est juste l'histoire de deux paumés près d'une rivière ! c'est un des films les plus nuls qui m'est été donné de voir !

?Nul • Publiée le 06/08/2016

Nul, Giacomo Zulian est nul, il joue faux comme d'habitude, mais là, on frôle la nullité soporifique à haut niveau quand même, si vous avez des problèmes d'insomnies, prenez ce film, vous vous endormirez, c'est sûr.

La chaine m.

?Nul • Publiée le 06/08/2016

Je l'ai vu a la médiathèque vu qu'il n'y avait rien d'autre, je l'ai pris, je l'ai commencé, je me suis endormi plusieurs fois, j'ai somnolé, c'est mou, surfait et surjoué. Nul de chez nul. Au revoir l'horreur.

PrinceAshitaka

1,0Très mauvais • Publiée le 06/08/2016

Oh ! Mon! Dieu! Que ce fut de tenir 1h20 sans s'endormir ! C'est simple c'est juste une ballade entre deux jeunes dont un qui est à moitié sourd. Pour résumer le film: il ne se passe rien, rien, rien ! Au début ils marchent pendant 10 minutes pour trouver un lac, et que font-ils? Ils se posent sur leur serviette ! 5 minutes après ils sont chez eux à jouer de la guitare. Mais qu'ils diffusent ça en documentaire sur Arte mais qu'ils ne sortent pas ça en DVD ! C'est inintéressant et sous prétexte que c'est du cinéma dit "réaliste", c'est mal filmé et agaçant ! 1 point pour les décors.

Mr. M.

?Nul • Publiée le 06/08/2016

Je me souviens avoir lutté pour ne pas m'endormir tant le film est plat. Et très franchement, à part la plage, les décors et les costumes sont d'une laideur... Je n'ai pas du tout adhéré.

?Nul • Publiée le 06/08/2016

Vous avez des problèmes d’insomnies? Alors "L'été de Giacomo" est fait pour vous! Il est impossible de rester éveillé devant ce concentré de somnifère sans scénario ni intrigue ni rien, au pouvoir soporifique inégalable.

La chaine m.

?Nul • Publiée le 06/08/2016

Comment un film comme celui-ci peut avoir autant de critiques positives par la presse ? Je me pose la question depuis maintenant un moment et je n'ai encore trouver aucune réponse. Très long, très lent, et aucun intérêt ! Je n'ai encore trouvé aucun film atteignant la nullité de celui-ci. Rien a dire de plus a part que je vous conseille de ne jamais regarder ce film.