Radiostars
    3,4
    6213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Radiostars ?

Publiée le 16 décembre 2012
    La surprise de ce début d'année. Une excellente comédie, avec des acteurs au top de leur forme, et des répliques efficaces. Bon, pour ce qui est du scénario...(mais on ne vient pas pour ça).
    Publiée le 5 février 2014
    Si le propos est la dénonciation des courbes d'audiences au détriment du talent et de la liberté d'expression (entre autre), je pense que le film n'a pas atteint ses ambitions.
    En traitant son sujet avec désinvolture je me suis retrouvé spectateur des tribulations d'une bande de patachons en roue libre dans la France profonde.
    Le film est donc calibré pour une catégorie de spectateurs qui apprécieront certainement l'humour qui entoure ses personnages. Pour ma part, je pense que nous avions ici matière à donner autre chose.
    liare
    liare

Publiée le 15 avril 2012
    Après hésitation entre Envie de maigrir et Radiostars, j'ai opté pour ce dernier, en tout j'ai aimé une demi heure de film.Le reste j'ai trouvé très moyen, bien aimé Manu Payet, moins Cornillac..... Encore un film français que l'on oublie très vite............
    Publiée le 8 mars 2013
    ce film était fait pour moi. je suis fan.
    retranscrit bien le monde de la radio et l'esprit de radio libre.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 23 octobre 2013
    Comédie rafraichissante, avec des personnages bien typés et du coup sympathiques.
    Publiée le 10 novembre 2012
    Comédie? Vraiment? Un film d'une platitude telle que ma femme s'est endormie et que j'ai dû arrêter le film avant la fin...
    afrr44
    afrr44

Publiée le 30 octobre 2012
    Enfin! Enfin une comédie française de haut niveau... Drôle et bien interprété. Le film qu'on attendait pas.
    Publiée le 27 mars 2013
    Hilarant. Rafraîchissant. Touchant. Un peu comme dans un conte, l’équipe du Breakfast m’a touché par ses déconvenues, ses pitreries, ses gaffes.
    Publiée le 22 mars 2014
    Un road movie hilarant et touchant à la fois, dans la veine de Good morning England, qui nous met de bonne humeur.
    dinosaur jr
    dinosaur jr

Publiée le 23 mars 2013
    Tous est raté dans ce film a commencer par un scenario simpliste ainsi que la psycologie des personnages Si le film ne tombe pas dans le graveleux, on rit peu exepté les scenes sur le mystere du sexe du chauffeur(se) du bus On ne tire aucun plaisir du coté road movie On a droit a tous les clichés (bande de copains qui se déchirent, mais bon l'amitié c'est plus fort que tout,amourettes adolescentes, success story etc)
    Seul manu payet sort son épingle du jeu vu que les autres acteurs sont nuls
    Publiée le 17 septembre 2012
    Très sympas ça fait plaisir de revoir une bonne comédie Française avec de bonnes vannes (il y a des très bonnes idées quand même^^). On se fiche un peu du scénario peu original sans être ridicule ou des petits moments niais ( presque obligés dans ce genre de film mais au final pas si dérangeant ici ) car au final le plus important c'est qu'il fasse rire, et moi j'ai beaucoup rigolé
    Auditore
    Auditore

Publiée le 5 août 2013
    Ce film est classé dans la catégorie "comédie", pourtant on ne rigole pas une seule fois !

Ce film est vraiment pitoyable : surjoué, il n'y a aucun humour, aucune vanne, aucune "stimulation" capable de nous intéresser - même quelques secondes. Les commentaires sur les juifs sont de très mauvais goût et ils reviennent quand même de manière beaucoup trop récurrente à mon goût (on se demande d'ailleurs ce que ces commentaires font là). Vous l'aurez compris, on s'ennuie à mourir du début à la fin. Tout est raté, j'ai donc perdu 1h40 de ma vie...
    Florian G
    Florian G

Publiée le 10 mars 2013
    Excellent film, j'ai trouvé les acteurs vraiment impressionnant, bien interpréter, la musique est bien, un film drôle et émouvant ! J'ai adoré ce film !
    Publiée le 22 mars 2013
    Un zéro pointé simplement pour le foutage de gueule autour des villages "paumé" de france.
    Faire une émission dans le Mc Do de Mornas c'est bien beau, mais encore aurait il fallut :
    Premièrement : qu'il y ait un Mc Do à Mornas (dans la réalité)
    Deuxièmement, que le charmant village que l'on voit perché sur sa colline soit Mornas...

Se foutre de la gueule des téléspectateurs qui ne connaissent pas ces villages sachant qu'ils vont le gober c'est moche...
    Publiée le 11 mars 2015
    Un road-movie sympa porté par une bande d'acteurs énergiques. Manu Payet, très bien dans son rôle de star de la radio et Clovis Cornillac, en leader et grande gueule du groupe nous offrent quelques bonnes répliques et scènes de rigolade.