Radiostars
    3,4
    6213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Radiostars ?

Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 15 septembre 2012
    Une bonne comédie française avec de bonne réplique mais qui a cependant beaucoup de passage à vide , mais le plaisir à rire n'est pas en reste
    aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 17 juin 2015
    La réalisation est réussie, mais le scénario est nunuche au possible. Le résultat donne un film communautariste, le contraire d'un film universel. C'est dommage, le metteur en scène peut faire mieux, mais il lui faudra d'abord pour cela abandonner l'écriture.
    Publiée le 3 août 2013
    C'est de la grosse merde, pure, et simple.
    Qu'est devenu le cinéma Français je vous le demande...
    Brice B
    Brice B

Publiée le 5 décembre 2013
    Un bon moment de détente. Un rôle vraiment fait sur mesure pour Manu payet. Un film sur la radio fait par un gars de radio, ça a du bon.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 9 mars 2013
    moyen.a cause d'une première demi heure ennuyeuse
    laurence l
    laurence l

Publiée le 11 avril 2012
    superbe histoire de potes de radio magistralement bien joué part tous les acteurs et ou l'on passe du rire au sentiments avec une justesse.
    a ne pas louper franchement un trés bon film
    Flex07
    Flex07

Publiée le 22 avril 2012
    Quel régal. La réalisation est impeccable, habillée par des musiques très bien choisies. Pour le reste, on se laisser transporter par des personnages complices à la fois drôles et émouvant, chacun avec une histoire. On rit, on s'émeut, on voyage. Un buddy movie-road trip-comédie parfait. A voir absolument.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 11 mars 2013
    Un bon film dans son ensemble. De l'humour même si des fois c'est loupé et surtout lourd (en plus d'un langage n'allant pas très haut).
    Sinon les acteurs sont convaincant je trouve.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 13 septembre 2015
    Un film sympathique avec de bons acteurs, surtout Clovis Cornillac. Le film aleterne les moments assez drôles avec succès. Après ça reste très calibré c'est ça le problème.
    Codger
    Codger

Publiée le 17 septembre 2012
    Comédie sympathique, un peu trop crue parfois mais la seconde partie est sympa.
    Cornillac et surtout Manu Payet sont très bon...Les autres sont à l'opposé...
    cineccita
    cineccita

Publiée le 4 mai 2012
    C'est original et drôle, on regarde ce film avec le sourire.
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 28 juillet 2013
    Une bonne surprise, ce film au combien divertissant se regarde sans y porter de jugement.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 18 avril 2012
    une dose de bonne humeur, des scènes drôles, mais une histoire d'amitié banale sinon. Bref, pas mal
    Publiée le 21 mai 2013
    Premier film pour Romain Levy, scénariste de film habitué aux bide critique et publique. Mais là, il prend les choses en main sur un thème qu'il connait bien, la radio. Le rythme est soutenu grâce à une réalisation plaisante. Les dialogues font mouches, l'histoire a beau être simple, cela n'empêche pas que l'on s'ennuie jamais. Manu Payet, Clovis Cornillac et Douglas Attal sont bons mais le reste du casting est assez inégal. Bref, un bon moment passé où on rit et s'attache aux personnages.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 27 avril 2012
    Sympathique, drôle ... mais le film ne présent aucune véritable originalité dans le scénario, le film ne nous surprend pas. Romain Lévy aurait bien pu aller plus loin dans les gags, dans les situations : Le speech a de la gueule .. pas autant pour l'aventure.
    En revanche, un des rares film où Clovis Cornillac est bon : un bon point !