Mon Allociné
Tourbillon
2,4 22 notes dont 4 critiques
25% 1 critique 0% 0 critique 25% 1 critique 0% 0 critique 50% 2 critiques 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
PARAFOXUMBIA

1,0Très mauvais • Publiée le 17/08/2012

Tres belle esthetique , plans sequences avec des silences assomants,tres belles images du bresil.mais au fait c est quoi l histoire????

alexbiz

3,0Pas mal • Publiée le 17/08/2012

images touchantes, personnage tout simplement beau ! un peu difficile tout de meme de s y accrocher completement...

Pfifffer

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 15/08/2012

J'ai trouvé ce film d'une tendresse et d'une poésie infinie. Tout y est beau, d'une parfaite composition. On rentre dans la peau de cette femme, découvrant un regard nouveau sur sa vie. Très beau, très rare.

starman93

1,0Très mauvais • Publiée le 05/07/2012

C'est l'histoire d'un film où il ne se passe rien(ne cherchez pas),mais alors rien du tout.Là où un cinéaste de génie comme Béla Tarr,avec des riens construit un édifice qui fait sens et participe d'une réflexion métaphysique sur le monde,ici pour le génie il faudra repasser..reste une jolie carte postale de la campagne brésilienne.