Little Deaths
    1,7
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Deaths ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 juin 2012
    Pas du tout convaincu par l’intérêt de ce genre de film, la 1ere histoire est intéressante mais la fin est pas terrible, les 2 autres histoires non aucun intérêt et même parfois ridicule.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 19 décembre 2011
    3 histoires différentes et aucunes ne sort du lot tellement qu'elles sont nulles.
    Film à éviter d'urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 8 avril 2012
    sans interet.encore un de ces films gore sans histoire.pourtant ce dernier nous propose trois scénaris tres distincts.....pour trois fois plus d'ennui.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 avril 2012
    Dès le premier court on sent le gros navet bien gras arrivé plein pot. Les autres histoires ne feront que confirmer cette sensation de puanteur grandissante.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 1 juillet 2013
    Films catastrophique, on c'est pas où est-ce qu'il veut nous emmener donc une absence totale de scénario, j'ai arrêté a la moitié...
    Publiée le 9 janvier 2012
    Bien filmé, avec des acteurs corrects mais ça s'arrête là, les scenarios des 3 histoires ne sont vraiment pas terribles.
    Publiée le 15 mai 2013
    Je m'attendais à 3 histoires bien distinctes (dans le style creepshow ou les contes de la crypte) ... Que nenni ! Les 3 histoires reposent sur une ambiance perverse, sadomasochisme et dérangeante (à ne pas mettre en toute les mains). La première histoire est plutôt pas mal car le dénouement surprend vraiment. La deuxième est à la limite du ridicule et vraiment sans intérêt. La troisième sur fond de vengeance reste regardable mais manque de profondeur. Le problème dans les 3 histoires, c'est que tout est cru et tourne autour du sexe. L'emploi de filtres colorés (rouge,bleu,jaune) dans les 3 histoires devient répétitif et vraiment pénible.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 24 novembre 2011
    Little Deaths (2011) est une compilation de trois moyens-métrages horrifiques « so british », alternant à la fois entre le gore et le sexuel. D’une durée d’environ 30 minutes chacun, ils sont (comme toujours avec ce genre de compilation), peu nombreux à valoir le détour, de qualités inégales, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils marquent l’esprit. "Le Gîte et le couvert" nous emmène à la rencontre d’un couple de bobos chrétiens qui cachent bien leur jeu car en réalité, on a affaire à deux pervers sado-masochistes qui vont en faire voir de toutes les couleurs à leur victime (une sans-domicile fixe). Alors que le début du film promettait quelque chose de mémorable, un revirement de situation complètement inattendu à la vingtième minute vient tout gâcher et expédie le final en cinq minutes montre en main. "Engin mutant" narre quant à lui l’histoire d’un médecin qui fabrique une nouvelle drogue grâce à une recette concoctée par les nazis, du grand n’importe quoi, bien crade et inintéressant. Et enfin, avec "Chienne", on y découvre une jeune femme qui a transformé son petit ami en un véritable toutou, déambulant à quatre pattes et s’adressant à lui comme s’il s’agissait d’un véritable chien, ce dernier ne supportant plus ce manque de respect va le lui faire payer très cher, histoire qu’elle comprenne ce que ça signifie réellement de se retrouver avec de véritables chiens. Là aussi pour ce dernier moyen-métrage, on peine clairement à y trouver notre compte, on ne saisie pas réellement tous les tenants et les aboutissants, peu de dialogue mais une musique omniprésente, les minutes nous paraissent longues ! Au final, ce DTV déçoit malgré un très bon début, dommage car il y avait du potentiel.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 13 mai 2022
    Trois sketches, trois réalisateurs, trois histoires. J'ai adoré la première, de par son originalité, sa crudité et son audace. Vraiment un choc cinématographique ! Mais pourquoi donc avoir fait suivre cet excellent segment de deux machins sans queue ni tête ? Le segment 2 est à la limite du compréhensible et ne suscite jamais l'intérêt, le segment 3 étire son scénario débile et primaire comme un jour sans fin. Moyennisons 10 + 3 + 4 = 17 /3 = 6/10
    matt240490
    matt240490

Publiée le 28 septembre 2015
    Little Deaths se décompose en trois courts-métrages, chacun abordant la thématique de l'horreur différemment, mais tous ayant en commun leur attrait pour le sexe et la violence. Et, en sus du réalisateur qui change à chaque fois, il faut avouer que les métrages restent inégaux entre eux, le second restant en arrière pour son scénario confus et brouillon. Les deux autres montrent de bien plus solides arguments, à commencer par la narration. Les dialogues sont creux, voire cheap, mais le développement scénaristique laisse de la place au mystère, qui restera entier jusqu'aux cliffhangers finaux. Un bon point pour un genre souvent décrié comme ultra prévisible et manquant clairement d'effet de surprise. Après, il ne faut pas en attendre l'impossible car au vu des images, on reste proche du cinéma amateur...
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 13 octobre 2015
    Un métrage inégal mais non moins intéressant, la premier segment pique la curiosité et s'avère plutôt sympa avec un dénouement finalement attendu mais relativement bien foutu, le tout reste assez malsain et glauque pour maintenir l'intérêt. Ce qui n'est visiblement pas le cas du deuxième segment, malgré le format "moyen métrage" on a hâte qu'il se termine, on n'y comprend pas grand chose et le rapport mort/sexe n'est finalement qu'un prétexte à nous pondre une histoire tordu et insensée, et qui plus est inintéressante. Et c'est bien la partie finale qui s'avère être la plus réussie, le climat y est malsain à souhait, la photographie très soignée et les acteurs sont bons, voire même très bons. L'intrigue est assez dérangeante et la tension quasi constante jusqu'au final bien trouvé et excellemment mis en musique, une vraie petite trouvaille. Sur l'ensemble, le format court permet de ne pas tomber dans l'ennui et surtout offre la possibilité à chacun de trouver un intérêt tant les histoires sont différentes. Maintenant, ce n'est pas le chef d'oeuvre de la décennie et ces trois segments s'avèrent être de qualités diverses, malgré tout ça vaut le coup d'oeil.
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 3 avril 2012
    La première histoire annonçait quelque chose qui soit "regardable", mais les deux histoires suivantes sont d'une grande nullité, et la globalité du film manque cruellement de rythme, d'originalité et de scénario.. Pour moi, c'est un gros navet sans intérêt
    Publiée le 30 avril 2012
    Vraiment pas terrible. Un concept original et sympa (film à sketchs proposant 3 courts-métrages) pour au final un amas de gore, de cul, de violence et de mauvaises interprétations, le tout sans véritable intérêt. Un OVNI cherchant à surfer sur la vague (maintenant bien apaisée) des Saw / Hostel & Cie... et qui se ramasse dès la première brise.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 27 janvier 2013
    Le cinéma d'horreur doit s'inspirer de tels courts métrages. Comme dit l'autre , pas de blabla, des résultats. C'est clair, net et concis. Beaux jeux d'acteurs, des scénarii simples mais au top, On en redemande.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 septembre 2017
    Ce qui étonne dans ce film étalonné de 3 mini film de 30mn chacun c'est le coté sadique et pervers des sujets. Histoires improbables, tueries,sexe,perversions,masochismes,on se demande tout de même dans quel état mental est son géniteur.Un film hors du commun c'est sur et a ne pas mettre devant tous les yeux mais qui n'apporte pas grand chose au final, il rappelle juste qu'il y a pas mal de malades dans notre bas monde.