Born to Race
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Born to Race ?

Publiée le 20 février 2012
    Certes ce film n'est pas le meilleur film de tous les temps mais pour les fans de belles bagnoles et de courses il vaut quand même le détour. Le scénario n'est pas très original et on pressent la fin, mais les scènes de courses sont un plaisir.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 17 décembre 2014
    Un scénario peu recherché s'inspirant niaisement de F&F, avec des acteurs pas toujours au beau fixe mais possédant quelques bonnes scènes de courses.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 5 août 2019
    Une jeune tête brûlée ne vivant que pour sa passion des voitures de sport fait des bêtises. Absence du père, toussa, toussa. Il est envoyé fissa par sa mère chez son père donc persuadée de lui donner ainsi une bonne leçon. C'est le même point de départ que Fast and Furious : Tokyo Drift. A ceci près que le jeune homme n'est pas envoyé à Tokyo mais, euh, dans un trou perdu dans la Sierra Nevada. Avec une vie de moine au programme rythmée par les cours et le boulot au garage de son daron. Rentrera-t-il dans le rang ? Non, bien sûr. Il n'apprendra rien de ses erreurs et profitera de la moindre occasion pour continuer à rouler. Sa règle d'or étant à l'évidence de n'écouter personne et de venir pleurnicher après. En fait, si les courses sur des véhicules trafiqués sont bien là avec tout le vocabulaire technique qui va avec, Born to Race est tout autant un Fast and Furious-like qu'un teen-movie. Potes mécanos un peu lourds mais sympas, amourette compliquée, père éloigné avec qui il va s'employer à recoller les morceaux, rival prétentieux blindé de thunes grâce à papa. Le final est le même que Need for Speed. Comme Need for Speed est sorti après, je devine qui a pompé l'autre. Une bonne alternative à Fast and Furious visant un public de collégien/lycéen mais pas original pour un sou.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 14 novembre 2014
    Pas terrible ! c'est du fast & furious au rabais, les "courses" sont sans saveurs l'histoire et les persos pareil... Je regarderai le 2 quand même je pense mais c'est globalement pas très bon... 2/5
    Publiée le 4 février 2012
    Vu les critiques, je m'attendais à un vrai navet. Quelle ne fut pas ma surprise, ce film est vraiment super, un scénario simple mais efficace qui nous tient éveillé tout le long du film. Je le conseille pour les fans de fast & furious ...
    Publiée le 20 janvier 2012
    Plein d'action, d'adrénaline ! Un autre genre de Fast
    Paul B
    Paul B

Publiée le 17 décembre 2019
    Film peu connu que les amateurs de vitesse et de blockbusters dopés à la testostérone et boostés au kit nitro archétypé tel que Fast and furious devraient aimer.

Alors oui, c'est cliché, mais c'est le seul et unique défaut de ce merveilleux moment !

Foncez, en plus il est sur Netflix !
    cedrak90
    cedrak90

Publiée le 13 juillet 2012
    Très bon film de courses de rues comme pouvaient l'être les deux premiers fast and furious. De plus le scénario est pas mal mais très classique et prévisible. Le doublage en français est par contre mauvais.
    Vagpowaaa
    Vagpowaaa

Publiée le 13 février 2012
    Moyen. Le style de film que j'adore mais la non, sans plus. On devine tout de A a Z. Des scènes de courses à la Fast and furious mais on vois bien que le budget n'est pas la. Ce film se laisse regardé, mais rien d'extraordinaire.
    Publiée le 15 février 2013
    Un concentré de clichés avec des cadrages et des prises bidon, les acteurs ne sont pas crédible, des scènes complètement prévisibles. Bref amateurs de Fast and Furious premier du nom, passez votre chemin..
    Publiée le 15 octobre 2012
    C'est bizarre cette impression de déjà-vu... A part des clichés et une relecture de tous les poncifs du genre, pas grand chose à en tirer ; sauf peut-être la Ford Mustang...
    Publiée le 20 décembre 2018
    Je conseille ce film aux amateurs de film de voitures. L'histoire tourne vraiment bien autour de ça et c'est un film très sympa à regarder.
    Dédégirl
    Dédégirl

Publiée le 2 janvier 2014
    Ce n'est pas juste un film de course et d'automobile. Cet aspect est très bien réussi mais il y a aussi un aspect humain qui est bien développé, sans trop de sensiblerie ni de cliché.
    Publiée le 19 août 2012
    Sympa... mais tellement previsible. C'est du deja vu sans aucune surprise mais ca se laisse regarder.
    Publiée le 8 novembre 2012
    il faut avoue ces du copier coller de fast and furious MAIS ! je le trouve un fait car ces un autre style de voiture et aussi on en fait pas de dragster dans les fast and furious