Next Avengers
    2,9
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Next Avengers ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 17 juillet 2015
    Ne pas tirer de leçons de ses erreurs c'est risque de les refaire, disait Captain America. Pourquoi les gamins n'écoutent jamais leurs parents ?
    Ben après Batman Tomorrow (ou Beyond, je sais plus, bref le successeur de la chauve souris), qui a connu un succès mitigé, ou celle de la jeune JLA qui a coulé, voilà la relève des Avengers. Le filon du groupe marche bien en ce moment donc surfons sur la vague ont du dire les pro du marketing. Vu que pour l'instant cette série est restée bien anonyme j'espère qu'ils en tireront un enseignement (on peut rêver non ?).
    Bon après tout n'est pas à jeter, recycler des super héros avec une autre personnalité, quelques traits de caractère rappelant leur glorieux ainés, et moderniser le tout ça peut sembler pas mal. Si on garde un peu l'humour qui va avec, l'animation pas mal faite et des dessins encore potables on a du bon. oui mais dénaturer ainsi les vengeurs ça passe mal, tout est trop attendu, on a déjà vu ce style de reboot d'une saga 20x, et les artifices sont toujours les mêmes donc ils ne marchent plus. La VF est atroce (bon je l'ai entendue qu'une fois, ça m'a suffit), puis Hulk vieux comme ça non, trop facile la barbe. Enfin je ne peux pas m'empêcher des les trouver ridicules, et leur cause qui vient d'un coup, le sens du devoir et tout, la bonne morale à 2 francs (oui je suis vieux, j'existais avant les euros), mouais, donc désolé mais ça passe pas.
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 9 juillet 2014
    Next Avengers est un film d'animation que j'ai trouvé assez moyen, les graphismes sont assez moyen et les doublures en version française plutôt dégelasses (je ne l'ai pas vu en VO donc je ne sais pas se que sa donne, mais je pense que c'est bien meilleur en tout cas j'espère.) Après, malgré ces quelques défaut je met quand même 3/5, parce que l'histoire est plutôt sympas et que j'ai bien aimé le Hulk en mode papy.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 10 janvier 2017
    Dans le rayon des animés adaptés de comics, il est une certitude : la firme Marvel peine à sortir la tête du trou. Enchaînant les dtv les plus passables à ceux manquant le plus de qualité, ils ne sont pas encore parvenus à nous sortir des oeuvres marquantes, des oeuvres que l'on pourrait retenir après le visionnage. Ultimate Avengers, L'invincible Iron Man, c'est pas bien marquant. Qu'on vienne surtout pas me parler de leur duologie des Heroes United, complètement à gerber. C'est tout de même avec espérance que je me suis lancé dans ce Next Avengers : Heroes of Tomorrow. J'avais l'espoir assez fou de tomber sur une oeuvre intéressante, qui changerait un peu ma vision des oav marvellois. Sauf que non. Juste, non. Banal dessin animé qui n'apporte rien de particulier à un univers déjà bien rempli, objet fait pour les gosses qui n'y connaissent pas grand chose. En soit, c'est un moyen plutôt détente de s'intéresser à un monde bien trop vaste pour le simple enfant. Pour cela, l'histoire avait du bon : faire commencer l'intrigue dans un monde où il ne resterait des Avengers que leurs gosses inconscients de leurs propres pouvoirs, c'était clairement l'idée la plus pertinente. Dès lors, les gosses s'identifieront encore plus facilement à ces jeunes héros. En somme, les héros ont l'âge de leur public. Une bonne idée de base comme abandonnée par tout le reste. La mise en scène est plate au possible, ne parvenant jamais à rendre les combats intenses et plus qu'intéressants. Ils sont simplement présents pour occuper l'espace, ne faisant jamais preuve de conviction ou de puissance. On les regarde comme on boirait un verre d'eau tiède : sans réelle émotion, effectuant la tâche à la manière d'un automatisme. On s'en fout clairement. A côté de cela, le travail de doublages est très banal; si ce n'est le doubleur de Robert Downey Jr, le reste n'est que manque de conviction et banalité extrême. Ca manque de profondeur, de crédibilité. De même pour l'écriture, qui rend léger et ridicule un scénario au ton bien grave. Merde, les mecs n'ont pas compris les thèmes qu'ils exposaient, et nous pondent un truc pour gosses. Un résultat plutôt décevant, donc. De même pour la fin, franchement bâclée. Y'avait pourtant de bonnes idées ( le côté héritage, assez bien rendu ), des idées qui sont finalement très mal exploitées et ne servent à rien, pas même à faire avancer l'histoire. De toute évidence, ce n'est pas cette fois que Marvel pourra rattraper son retard sur les animés. En espérant que la suite de leurs productions le fassent...
    Publiée le 12 septembre 2014
    Je suis tombé par hasard sur Next Avengers, et une histoire sur les enfants des Avengers, on peut dire que cela change. L’histoire est intéressante et malgré quelques longueurs, l’ensemble reste plaisant. Même si l’animation semble un peu dépassée, ce n’est pas là le plus gros défaut, c’est le doublage français qui est assez catastrophique.
    JLA23
    JLA23

Publiée le 18 janvier 2014
    Bon film, même si parfois on a l'impression que ça traine, une histoire sur les enfants des vengeurs qui doivent faire face à Ultron qui a tué leurs parents et tout les super-héros du monde, un hulk assez original, des beaux combat, une musique correct.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 9 juillet 2016
    Film qui se regarde mais sans plus. Film à destination des enfants (le choix d'ailleurs de mettre des enfants comme protagonistes n'est pas un hasard).
    Les personnages sont sympathiques et le scénario est suffisamment accrocheur.
    Le graphisme, les scènes d'action et le doublage (vu en VO) se tiennent. Mais sinon, au-delà de ça, le film est divertissant mais sans grand intérêt, inintéressant pour tout spectateur de plus de treize ans.
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 14 août 2019
    Les enfants des avengers prennent la relève de leur parents.

Un DA bien animé et très sympathique malgrès quelques raccourcis dans l'histoire mais c'est héroique, un peu de bons sentiments et de la baston classe.

En gros, fan de Marvel laissez vous tenter.
    Publiée le 25 mars 2016
    Très bon film! Bravo pour ce film mettant en scène de nouveaux super-héros qu'on apprécie très vite: James, Torunn, Pym, Azari et Barton sont vraiment la relève des Avengers, voire les nouveaux Avengers!
    Les scènes d'actions sont magnifiques, surtout spoiler: les duels de chaque héros contre son parent robotisé
    , et Ultron est vraiment grandiose comme ennemi! L'animation est incroyable et les dessins sont pas mal (mais j'ai toujours du mal avec un Hulk aux cheveaux blancs!).
    Après, on a de la chance d'avoir un bon doublage français (notamment la voix de Kim Possible pour Torunn, de Ben 10 adolescent pour Barton et d'Adamaï (Wakfu) pour Pym).

Mais ce film a un très mauvais point: il ne respecte pas du tout les comics.

Mais ce film reste avant tout un très bon divertisssement. A voir au moins une fois!