Les Kaïra
    2,3
    5734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Kaïra ?

Publiée le 29 juillet 2012
    Une honte. J'emmène mon fils de 12 ans pensant passer un bon moment, quelle surprise, nous sommes partis au bout d'une demi heure. Un film sans histoire, vulgaire, limite de la pornographie. Trés choquée que ce film ne soit pas interdit aux moins des 13/14 ans et de la participation d'Elie Semoun et de Ramzy, comment ont ils pu cautionner un tel film. Quelle image pour nos jeunes...
    Publiée le 29 juillet 2012
    Ce film, sans surprise et particulièrement vulgaire, aborde les clichés attendus de la vie des banlieues françaises.
    Publiée le 29 juillet 2012
    Je ne pensais pas que ce serait aussi nulle
    ... Pas d'histoire et pour le peu qu'il y a à voir c'est d'une vulgarité infini ... Très déçue !
    Publiée le 28 juillet 2012
    Un film sans histoire complètement débile, vulgaire! J'aurai honte d'avoir accepté ce rôle en tant que comédien! Je déconseille sérieusement!
    Publiée le 28 juillet 2012
    Quel horreur ce film ! Je n'ai tellement pas aimé que je suis partie en plein milieu,
    c'était insoutenable ! Film que je ne recommande pas...
    Adrien '
    Adrien '

Navet sans nom.
    Mais tant que Gaumont s'en met plein les poches, c'est l'essentiel. Vivement les kairas 2, 3, 12!
    Publiée le 27 juillet 2012
    Moi qui suis pourtant jeune, je suis abusément décu de ce film, sans queue ni tete, sans scénario, avec un jeu d'acteurs aussi nul que le réalisateur... Hallucinant de voir cela au cinéma... (Et quelle honte de payer pour un navet pareil !)
    Publiée le 27 juillet 2012
    Cette note confirme ce que je pensais concernant la partialité des critiques de la presse envers les films francais qui recueillent bien souvent de nombreuses étoiles pour des films complètement nuls! Bref en clair ne pas aller voir se film insipide et pas drôle.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Comment est il possible, pour un spectateur ou un critique, de mettre plus d une etoile a ce sur-navet mega vulgaire ?
    Une dizaine de scenes pseudo-pornos alors que le film n a pas eté interdit aux moins de 12, des dialogues d une lourdeur fausse et qui fait passer la cité pour ce qu elle n est pas. Je le sais, j ai grandi dans un ghetto francais (cité des Indes) et je m en suis sorti (je dirai meme evadé). Etant allé voir ce film dans un ciné près de chez moi, dans un milieu maintenant plus huppé, j ai vu et entendu les reactions des gens. "ah ben d accord voila comment ca se passe en bas des tours etc..." bref mauvais film, mauvaise image.
    Publiée le 25 juillet 2012
    0,5 car il n y a pas moins... le niveau intellectuel est inférieur à Fatal, l humour en moins...
    Publiée le 25 juillet 2012
    Ce film ne porte aucun interet, toujours les memes répliques, la bande annonce est suffisante. Le reste c'est zero!
    Publiée le 24 juillet 2012
    Déçue... j'ai pas aimé du tout, et pourtant je ris facilement ! Trop de vulgarité à en rendre mal à la tête, qui gâche tout l'intérêt du film ! Dommage, la bande annonce était alléchante !
    tigroo93
    tigroo93

Publiée le 24 juillet 2012
    Franchement un film nul sur la banlieue loin des années lumière "la haine" voir même "RAÏ" c'est confus comme scénario trop de préjugé "les noires ont des plus gros ****" . Un film qui aurait du être interdit -18 ans où est le CSA ?! LE FILM LE PLUS POURRI QUE J'AI VU . Pour public avertit pas d'enfants
    Publiée le 24 juillet 2012
    Ce film est un pur navet, l'on se demande comment font-ils pour financer un tel film ?
    1:35 de délire, un scénario vulgaire, hyper ennuyant, un film à oublier très rapidement.
    Un film sans intérêt pour le cinéma français, c'est vraiment navrant.
    Mais que vient donc faire là-dedans Éric Cantona (15 secondes à l'écran),Elie Semoun (idem),ainsi que François Damiens ,c'est à croire qu'ils sont des fins de mois difficiles pour tourner Dans un tel film !quand au réalisateur, Franck Gastambide, un grand quand l'on lit Filmographie...En conclusion, si vous n'avez pas vu ce film, surtout surtout fuyez-le, rien à retenir.Ce film est un grand gaspillage pour la production française.
    Publiée le 24 juillet 2012
    Pas aimé du tout, trop de mot vulgaire à la suite, un peu moins de mot vulgaire aurait pu faire un bon film ....