The Outsider
    698 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Outsider ?

Publiée le 2 avril 2018
    Juste dommage qu’il ne soit pas traduit en français. Excellent film autrement avec quelques scènes violentes
    Publiée le 29 décembre 2018
    This was a good film. Jared Leto playing wonderfully and deeply as usual�
    I recommend it even though it is a bit dark.
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 31 décembre 2023
    Une oeuvre cinématographique de choix intéressant... Nous avons ici à faire a un rythme lent, nous déroulant tout en souplesse une histoire intéressante. Ici l'univers des yakuza et des japonais est de toute prestance, inculqué par le respect. L'histoire est en effet assez lente mais plaisante à regarder. Bref, un film correct pour faire passer le temps.
    Philippe L
    Philippe L

Publiée le 29 juillet 2018
    c'est très bien , mais je ne veux pas en dire plus, car ne pas froisser le modérateur comme la fois précédente...
    Publiée le 17 mars 2018
    Bon dans l'ensemble, malgré un sentiment de déjà vu. Scénario classique mais efficace. Un Jared Leto dans un rôle inattendu un peu trop proche de Ryan Gosling dans le genre mec violent et peu bavard.
    San M
    San M

Publiée le 22 novembre 2019
    Concernant Jared Leto je sens qu'il force pour avoir l'air impassible comme un Yakuza, ce qui va pas avec.
    Il force pour être détendu mais il l'est pas.
    La puissance que les Yakuza puise dans le calme ne lui convient absolument pas à mes yeux.
    Le rôle lui va donc pas comme un gant ni une chaussette, plutôt un gant de cuisine, il nage dedans.
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 11 mai 2018
    Bonne surprise en lisant les avis .. faut avouer que j'y ai réfléchi à 2 fois,mais pas déçu, impeccable sur bcp de points , le rythme assez calme colle plutôt bien à cet univers , Jared Leto plutôt convaincant, allez y les yeux fermés .
    Publiée le 13 mars 2018
    j'ai vu le film hier soir ,
    très bon film sur la mafia japonaise , les plans du film sont excellent , on découvre l'ascension de Jared Leto au sein des Yakuza dans un japon sortant de la deuxième guerre mondial sous influence américaine ,
    le scénario est certes facilement envisageable néanmoins je ne me suis pas du tout ennuyé pendant le film ,
    je vous le recommande si vous êtes fan de la culture japonaise
    Jean Michel Apeupré
    Jean Michel Apeupré

Publiée le 25 février 2024
    Ce n’est pas parce qu’on ressemble vaguement à Delon qu’il faut se prendre pour lui et le singer.N’est pas Le Samouraï qui veut .Rien n’est crédible dans cette histoire et cette daube vire très vite au ridicule.Seul intérêt, Osaka des années 50 plutôt bien reconstitué et les magnifiques voitures américaines de l’époque.Evitable même si on est fan d’histoires de yakusa.
    Guillaume Budz
    Guillaume Budz

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 mars 2021
    Franchement nul. Aucune profondeur. Une thématique sur les Yakuzas abordée de manière médiocre. Pas d'intrigue.
    Vraiment déçu par ce film sans queue ni tête. Très peu de cohérence. Un film tout simplement bâclé.
    Shyzeur
    Shyzeur

Publiée le 1 juillet 2020
    Bon film, déroulement parfois un peu lent, mais à voir sans problème. Un bon jeu d'acteur de la part de Jared LETO dans le rôle principal de Nick qui mène une ascension au sein d'un clan de yakuza durant la période après-guerre.
    Bonne surprise dans l'ensemble notamment sur le plan visuel via de beaux plans.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Le meilleur film de la décennie !!! On en redemande encore de encore...
    Sophinou
    Sophinou

Publiée le 20 décembre 2023
    Bon film qui relate des querelles entre gangs à Osaka. Le fait que l'histoire se déroule au Japon m'a beaucoup plu. De plus Jared leto joue vraiment très bien.
    Equicine
    Equicine

Publiée le 21 août 2021
    certes pas un énorme film après tous les chefs d'oeuvre sur la mafia e ses règles ; le plus de ce film est d'aborder la mafia japonaise avec ses codes forts basés sur la culture japonaise vu en VO ce qui a permis d'aprécier le jeu d'acteur des acteurs surtout quand un chef de clan s'emporte en japonnais et fait monter les tonalités colériques et guturales face à un jared leto calme et posé qui est supposé ne pas comprendre le japonais riposte en anglais d'une voix douce pour ceux qui aiment les films sur la mafia et ses codes c'est un film à voir
    jared leto apporte un exotisme non négligeable avec ses grands yeux bleus dans un milieu dominé par des japonnais dans lequel il essaie de s'intégrer en essayant d'adopter les codes du Japon et des yakuzas spoiler: quelques sènes d'utilisation de katana prouvent qu'il a parfaitement compris comment l'utiliser
    sportster bobber p
    sportster bobber p

Publiée le 28 avril 2021
    Au top ,bon en VO mais vraiment le top ,bons acteurs et super histoire ,un regal,a voir où as revoir