Un Grand Mariage
    2,3
    1043 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Grand Mariage ?

Publiée le 28 mai 2013
    Quelle deception!la distribution etait pourtant prometteuse!palme de la vulgarite,de la grossierete et je passe les cliches sur l'Eglise seule remarque pertinente etant celle du pretre sur les formes d'amour .meme un feuilleton aurait ete meilleur bref n y allez pas
    Publiée le 30 mai 2013
    Ça se laisse regarder mais sans plus,
    je m'attendais à plus de rigolade...
    bedich
    bedich

Publiée le 28 mai 2013
    Très drôle !! On passe un bon moment, je conseille d'aller le voir !
    Publiée le 30 mai 2013
    Malgré les mauvaises critiques j ai voulu me rendre compte par moi même film nul je n ai même pas souri. Je croyais retrouver le genre de mon beau père .de plus la voix de de Niro est changée .ne mérite pas le déplacement
    Frédéric P
    Frédéric P

Publiée le 18 septembre 2013
    avoir autant de grands acteurs et ne rien en faire... affligeant. des clichés par dizaines, des blagues de mauvais gout, une catastrophe
    Publiée le 20 juin 2013
    Un film digne d'une pièce de théâtre!
    un casting de merveilleux acteurs, des retournements de situations plein de surprises!
    Publiée le 29 mai 2013
    TENDREMENT DÉCALÉ Soyons
    franc, ce récit d'une cérémonie nuptiale au sein d'une famille originale à plus d'un titre ne fait pas franchement dans la dentelle et les micros histoires personnelles des protagonistes ne rajoutent pas vraiment de finesse à l'ensemble. Toutefois on rit ou sourit parfois, c'est selon et on ne s'ennuie pas sans plus
    Publiée le 18 août 2013
    Un film cocasse, des histoires de cocu et des personnages à finir capout! De quoi bien rire quoi! C'est un film, certes, déjà exploré, sans grand intérêt; mais il est marrant au moins!
    Publiée le 29 mai 2013
    Film plus que superficiel, fin ultra prévisible, pas très marrant . On sent la fin de carrière de De Niro.
    Même film que la trilogie MON BEAU PÈRE ET MOI sauf que ici le beau père est remplacé par la mère biologique sud américaine.
    De plus, la religion chrétienne est caricaturée entre la mère rigide à qui on ment et qui est fermée et la soeur chrétienne qui se fout à poil pour se libérer...
    Nul nul nul
    Publiée le 28 mai 2013
    Une comédie qui se laisse regarder mais ce n'est pas du tout ma comédie préférée !!
    Dommage que le doublage de la voix de De Niro n'est pas la même, cela nous déstabilise un peu...
    Autrement l'histoire n'est pas mal
    Publiée le 31 mai 2013
    Pas très bon, ce film malgré la présence de quelques acteurs très connus, au jeu normalement apprécié.
    Pas très bon et même totalement invraisemblable. On n'y croit pas un instant à ces révélations en chaîne, en deux jours de temps.
    Le scénario est mauvais. Passez votre chemin, bonnes gens, il y a mieux à voir à l'heure actuelle.
    Publiée le 26 septembre 2013
    Un grand mariage ? Une grande merde oui ! emballée dans un trés beau papier cadeau certes, mais ça reste nauséabond... Ah j'oubliais à la fin tout le monde s'aime et se tombe dans les bras, étonnant non ?
    Clovis22
    Clovis22

Publiée le 23 mai 2013
    Niaiseux mais Gai. A voir plutot en VO les voix fr sont essouflees de petit vieux cacochimes. Belle maison
    Publiée le 15 janvier 2015
    Quand j'entend Robert De Niro et Robin Williams et tout ces autres acteurs ou actrices, on peut s'attendre seulement à un film exceptionnel, et moi c'est ce que j'ai vu un chef d'oeuvre et on se marre vraiment du début à la fin !!!!!!! a voir
    claude o.
    claude o.

Publiée le 14 novembre 2014
    On oublie que le cinéma est un divertissement et ce film est divertissant pas un grand film ,mais une comedie qui génere chez le spectateur des emotions larmes et rires .Un senario repris souvent dans la comedie americaine mais qui fonctionne.Il serait bon que la critique de la presse le vois en americain
    avec surement des subtilités de langages et des Jokes qui n´ont surement pas été complement traduit.
    spoiler: Je l´ai vu en 2 langues differentes et je l´ai apprecié les 2 fois