Sea, No Sex and Sun
    1,7
    627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sea, No Sex and Sun ?

Publiée le 16 mai 2012
    Un film de vacances dans la lignée d'"Hôtel de la plage" sympathique avec de bien belles images de Carnac et une bonne bande originale mais qui s'avère brouillon et flirte par moments avec le mauvais goût (la première soirée que passe Antoine avec Camille).
    Publiée le 15 septembre 2012
    comment dire .......... ce film me donne des boutons ! je l'ai vu et je le regrette !! c'est vraiment ce qu'on peut appeler un rattage !!
    Publiée le 18 octobre 2013
    Un excellent moment passer devant ce film.
    Seule quelques scènes ne m'ont pas accrochées.
    Publiée le 11 mai 2012
    Mais comment un tel film arrive-t-il à trouver des salles pour y être projeté ? C'est la pire catastrophe cinématographique vue depuis un moment, mais là ça atteint un tel degré de nullité qu'il y a des questions à se poser !!! Rien de repose sur rien, les comédiens sont inexistants, aucune écriture, il y a des téléfilms sur TF1, sans doute, nettement plus intéressants que cette daube magistrale... En plus à la télé il ferait bien plus d'entrées qu'il n'en fera dans les salles. A éviter de toute urgence !!! Et mieux vaut se passer les films de Pascal Thomas, qui eux, sont restés des références !!!
    Publiée le 12 mai 2012
    ce film est nul! a déconseiller a tout prix, regardez la bande annonce, vous aurez vu le film!
    vraiment le cinéma français a le don de nous sortir des bouses incommensurables, sur 6 ou 7 films français qui sortent chaque semaine il y en a au grand maximum 1 qui vaut le coup d'être vu! Comment le réalisateur a t il réussi à trouver des producteurs pour financer un film au scénario aussi plat?
    La quantité ne fait pas la qualité, faudrait arrêter de balancer de l'argent a produire des daubes de ce genre (comme aussi "la cerise sur le gâteau", "l'oncle Charles", "Plan de table", "Nos plus belles vacances" ou l’infâme "Beur sur la ville"),
    Publiée le 12 mai 2012
    Le skylab était indigeste mais là on frise la gastro.
    Publiée le 10 septembre 2012
    film pas terrible a voir, long et ennuyeux a éviter, pas humoristique, bref petit budget pour petite note!
    Publiée le 18 mai 2012
    Petit film sympathique. Les histoires se mélangent un peut trop à mon goût. Quelques sourires pendant le film.
    Publiée le 11 mai 2012
    Bien vu, bien dit, bien joué, prenez une grande bouffée d'air pur de la Bretagne avec une bande de comédiens ultra sympathiques ! Vous être sûrs de vous reconnaître dans au moins une des situations tantôt pitoyables, tantôt drôles -surtout drôles.
    Publiée le 19 mai 2012
    J'ai faillis mettre 4 sur 5 mais ce film manque légèrement d'humour et de répliques. Sinon, le film est très sympathique à suivre et la réalisation est très bonne. Fred Testot est bon et est différant de d'habitude, Arthur Mazet est excellant et Antoine Duléry est bon comme dans tous ses rôles. On suit tous les protagonistes avec la même envie de savoir le dénouement de leur histoire.
    Publiée le 20 septembre 2012
    Un film tranche de vie réussi... A ma grande surprise! Grâce aux jeux des acteurs notamment... Fred Testot nettement meilleur que pour "Dépression et des potes" et Arthur Mazet très juste...une très bonne direction d'acteurs... La photo en revanche est souvent faible, dommage. La BO top... et même salvatrice parfois! Esprit "Hôtel de la plage" en plus subtile et moderne mais la fraîcheur est toujours là...;-))
    Publiée le 13 mai 2012
    Pas grand chose à dire sinon que c'est mou et ça ressemble plus à un téléfilm banal sans aucune prétention.
    Patrick L
    Patrick L

Publiée le 22 septembre 2012
    Que du cliché, dommage car les acteurs sont bons, vraiment pas terrible.
    Guillaume D.
    Guillaume D.

Publiée le 14 août 2019
    3 Générations face au sexe.

Assez moyen dans l'ensemble. c'est bof bof, il ne se passe pas grand chose. Quelques idées mais c'est un peu trop pauvre.

En gros, on s'ennuie.
    Publiée le 13 mai 2020
    Film sympathique, une bonne idée simple de scénario, une ambiance de vacances, du désir, de la drague, du flirt sous le soleil de Bretagne. Des personnages attachants, de différents âges, des dialogues légers et agréables sans vulgarité, un film au demeurant bien plaisant, pas compliqué et qui permet de passer un bon moment de détente.