Sea, No Sex and Sun
  • 34 critiques     33%
  • 15 critiques     14%
  • 14 critiques     13%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Thierry S.

7 abonnés | Lire ses 193 critiques |

3.5 - Bien

C+ .

gabdias

13 abonnés | Lire ses 510 critiques |

1 - Très mauvais

Que c’est long, que c’est ennuyeux, les personnages manquent tellement de profondeur, le scénario est tellement bancal, que l’on passe la fin du film à regarder sa montre. Encore une comédie française estivale sans âme, même pas drôle mais comme beaucoup excellemment médiocre.

Antoine Bonino

8 abonnés | Lire ses 104 critiques |

2 - Pas terrible

Le scénario est gentillet, le côté ambiance estivale est plutôt sympa mais les acteurs sont moyens et le scénario prévisible. Il y a de jolis paysages de Bretagne. A voir en famille pour se détendre.

MC4815162342

96 abonnés | Lire ses 1296 critiques |

3 - Pas mal

Un sympathique film avec un très bon casting, un scénario sympa sans plus, c'est pas drôle à en pleurer, c'est gentilé, cul cul mais ça se regarde.

303 abonnés | Lire ses 4280 critiques |

1 - Très mauvais

"Sea,no sex and sun" est une comédie très légère,jouant sur les souvenirs de vacances et l'éternelle insatisfaction des hommes,quel que soit leur âge. Avec les plages de Carnac pour décorum,le film confronte 3 hommes(un de 20 ans,l'autre de 35 ans,le troisième de 50 ans)à des femmes qui ne savent pas forcément ce qu'elles veulent. Platitude et humour gênant au programme. Dans le même genre,"Le Skylab" est bien plus drôle et sympa.

nathan S.

0 abonné | Lire ses 84 critiques |

3 - Pas mal

Une assez bonne comédie, même si elle n'était pas tout le temps d'une drôlerie exceptionnelle, elle était sympathique et attirante. Un bon scénario même s'il était un peu confus, il était intéressant et peu commun. De bons acteurs, tout comme le réalisateur qui signe son premier film en tant que réalisateur.

bsalvert

14 abonnés | Lire ses 2469 critiques |

2 - Pas terrible

Cette comédie fonctionne car tous les acteurs sont crédibles, chacun cantonné dans son rôle, un grand bravo donc. On remarquera a présence d'une actrice trop rare à l'écran. PLV : à tous ceux qui ont des souvenirs de vacances

Stéphane A.

4 abonnés | Lire ses 178 critiques |

4 - Très bien

Un excellent moment passer devant ce film. Seule quelques scènes ne m'ont pas accrochées.

atiti1979

0 abonné | Lire ses 57 critiques |

2.5 - Moyen

un peu lent, pas très optimiste mais des personnages attachants

tony-76

71 abonnés | Lire ses 597 critiques |

3.5 - Bien

Idéal pour l'été ! Voilà de quoi vous donner un petit avant-goût des vacances avec ce film choral qui nous présente de jolis paysages de Bretagne. Sans grandes prétentions, Sea, no Sex and Sun a de quoi nous faire passer un bon moment grâce à quelques bonnes idées comme ce parallèle établi entre les 3 personnages masculins. Il faut surtout compter sur la sympathie du casting pour se changer un peu les idées.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film