Thor et le marteau des dieux
    1,1
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thor et le marteau des dieux ?

estcetony1
    estcetony1

Publiée le 25 novembre 2013
    pas grand chose a se mettre sous la dent avec ce pauvre film qui essaye tant bien que mal de coller à la mythologie nordique!
    Les acteurs sont mauvais, Thor à le charisme d'une huitre, les effets spéciaux sont ratés et le célèbre marteau Mjolnir à l'air en plastique.
    A j'oubliais, les monstres sont des loups garous...mal faits aussi
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 11 février 2019
    Une production Syfy. Ai-je vraiment besoin d'en dire plus ? J'ai la flemme. Alors, je vais faire un effort. On va suivre les tribulations d'un groupe de vikings échoués sur une île. Île qui n'est constituée au demeurant que de forêts et une caverne. Ah, si, il y a un village que deux vikings sont chargés de garder mais, faute de moyens, on n'en voit pas la couleur. Rapidement, ils se font attaquer par des loups. Que dire de leur look ? Que ce sont des comédiens déguisés et que leur accoutrement ressemble à celui que me faisait ma maman pour carnaval quand j'étais petit. Même dans les sentais de chez Saban, c'est mieux fait. Face à tant d'amateurisme, d'effets spéciaux fauchés, de décors en toc, de son méchant chauve grossièrement taillé, de ses dialogues creux à grands coups de "Par Odin" ou "Par Thor" pour faire nordique, je ne peux que m'incliner. C'est zéro sur toute la ligne. Même les rares combats à l'épée ne font pas illusion. C'est bien la peine de s'être autant pelé quand on voit la fumée sortant de la bouche des acteurs ou de la neige omniprésente pour un tel résultat. Ils mériteraient une médaille mais pas pour les bonnes raisons.
    ozz
    ozz

Publiée le 28 janvier 2012
    Lol lol et lol.
    Désolé, mais difficile de commencer autrement!
    Un film tourné au fonds d'un jardin, par une bande de geeks (qui n'ont surtout pas la carrures de vikings!!!) avec des costumes fait par une pâtissière...
    Voila le résumé du film. J'avoue, je n'ai pas tenu jusqu'au bout...
    Jean Kisito C.
    Jean Kisito C.

Publiée le 7 octobre 2014
    Encore un films mal tourné mal réalisé avec en scénarios médiocre et des effet spéciaux qui laisse à désirer enfin un films qui ne vaux pas le détour meme en location
    Desmond Llewelyn
    Desmond Llewelyn

Publiée le 9 février 2015
    Un scénario aberrant et sans intérêt, des effets spéciaux dignes des années 80, des dialogues nuls, et des acteurs inconnus qui jouent sans grande crédibilité.
    A éviter absolument !
    Publiée le 11 janvier 2012
    Ce film est un exemple de choix pour l'émission "Escale à Nanarland". Des dialogues qui ressemblent à de la badinerie dans une ambiance supposées être mystérieuse, un héros pas du tout convaincant, des effets spéciaux et des costumes plus que discutables, tout est raté! En résumé: à ne pas voir!
    Publiée le 19 décembre 2011
    Casting catastrophique avec un Thor sans charisme et gras comme un cochon, des dialogues au ras des pâquerettes et des combats à la dynamique inversement proportionnelle à une armée de Viking berserker. Un pur navet, à voir tout de même entre potes cinephiles ... pour se marrer :)
    Publiée le 9 août 2011
    Quel dommage que je n'ai pas lu cette critique avant de regarder cette infâme bouse. Je crois que c'est la pire daube avec king of figters que j'ai vu cette année.
    Combats de daube, effets spéciaux de daube, doublage de daube, scenario de daube. Non mais franchement hallucinant. C'est un art de faire un film aussi moisit, plus c'est un nanar !
    Publiée le 25 novembre 2014
    Film assez mauvais (il faut rappeler qu'il a été fait pour la TV et non le cinéma cela dit). Mais je ne regrette pas de l'avoir vu, spoiler: l'idée d'un Fenris régnant sur une île de loup-garous n'est pas mauvaise
    , c'est simplement le jeu des acteurs et le manque de suspense qui clochent.
    Publiée le 23 octobre 2013
    Franchement je suis bien content de n’avoir ni loué ni acheter ce film mais de l’avoir vu a la télévision.
    Cela ressemblais plus a un GN (grandeur nature) qu’a une production avec de vrais acteurs.
    Rien que d’en parler suis mort de rire, les scènes de combats sont nul les décors et les costumes sont a la limite valable dans une soirée déguisée
    Quant au charisme des viking je n’en parle même pas.
    Bref cette farce est amusante et peu a la limite se regarder entre pote