Labirent
    3,3
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Labirent ?

nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 7 février 2014
    Dépaysement assuré avec cette histoire d'espionnage, de terrorisme et de coups tordus entre amis. On y croit d'autant que ces aventures bien contemporaines hélas se produisent partout dans le monde. Pour un peu on croirait parfois regarder un documentaire, ceci n'étant pas une observation péjorative. Le scénario ne distille pas franchement l'optimisme, mais il faut admettre que le sujet l'y contraint. On remarquera le talent des acteurs turcs qui ne font pas moins que la réalisation très solide. Pour notre part, on considérera que cette oeuvre entre dans le genre bien cadré des thrillers politico-policiers dont les héros sont des membres de forces spéciales ou secrètes.
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 29 octobre 2017
    Le scénario raconte comment un groupe de policiers turcs luttent contre des terroristes qui veulent faire des attentats et des massacres.
    Film d'action et d'enquête policière dans le milieu des organisations radicales islamistes. Réussiront-ils à déjouer un terrible attentat ? Filmé sur le mode du thriller, la réalisation est très efficace, sans temps mort. On nous montre les bons côtés de la police turque et de leurs moyens d'action, et c'est assez impressionnant. Les acteurs sont bons, il y a peu de romance, la place est pour l'action.
    Film malgré tout passionnant, même si un peu trop elliptique parfois.