Le Scandale des pom pom girls
    2,9
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Scandale des pom pom girls ?

Constant M.
    Constant M.

Publiée le 22 décembre 2012
    Ce film est un très bon divertissement, les acteurs sont très bons, ( c'est un plaisir de voir Ashley Benson dans le rôle d'une garce ) et l'histoire ( inspirée de faits réels ) et elle aussi très convaincante et touchante malgré sont lot d’énervement envers le groupe des cinq pom-pom girls qui ne relâchent jamais devant rien pour avoir la vedette et avoir tous les droits. La guerre contre ces élèves et la direction du Lycée éclate alors pour notre meneuse des chearleaders ! Une guerre sans merci mais qui m'a déçu sur la fin ou je m'attendais plus a spoiler: un happy end ou tout le monde se réunissait plutôt qu'a une fin ou les "méchantes" sont traitées comme telle comme dans un dessin animé..
    . Mais ce film étant inspiré d'une histoire vraie et étant dans le genre du drame nous pouvions deviner facilement la fin de l'histoire. La psychologie des personnages est très intéressante car au fond les pom-pom girls qui font leur scandale sont tout aussi humaines que les autres au fond, et comme le dit Emma ( l'ensignante ) le seul problème venait des éducateurs et du corps enseignant et administratif... Les filles n'en sont donc que partiellement responsable et la faute reviendrait majoritairement aux adultes qui les traitaient comme des moins que rien, incapables et leur donnait dieu sans confession. Un très beau film que j'ai beaucoup apprécié ! 3.5/5. Bien !
    Publiée le 6 juillet 2014
    J'ai beaucoup aimé ce film inspiré d'une histoire réelle, qui montre jusqu'où la bêtise de certaines filles peut aller et à quel point il est difficile voire impossible de les faire changer même lorsqu'elles vont trop loin. Ashley Benson est absolument géniale dans ce film et joue à la perfection le rôle de Brooke, une peste (et le mot est faible) qui arrive malgré tout à nous toucher par moment. Ce film fait réagir et je vous le conseille vivement !
    Publiée le 7 novembre 2012
    J 'ai bien aimé ce film !
    Les acteurs jouaient très bien .
    Publiée le 6 mars 2012
    Vu par hasard et j'aurais mieux fait de me casser une jambe... L'histoire de cinq gourdes pom pom girls, c'est d'un passionnant je ne vous dis même pas....
    Publiée le 2 décembre 2012
    c' est un film dans lequel on a envie de voir en guest star :
    mickael myers , freddy krueger et jason .
    à part ça , aucun interet .
    charline A.
    charline A.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 mars 2013
    On voit pr une fois, Ashley Benson dans un role de peste où elle joue très bien!! J'ai bien aimé ce film ca change de ces comédies pour ados a la cons! ... :)
    Publiée le 17 janvier 2013
    J'ai trouvé que c'était un très bon film même si je trouve que la fin est un peu trop rapide. En tout cas je ne me suis pas ennuyer !!