Freddy tête de crapaud
    2,3
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Freddy tête de crapaud ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 13 juin 2020
    Entre mauvais et moyen ce dessin animé effectivement ne ressemble pas à ce que l'on a l'habitude de voir, déjà il est danois. Le sens est un peu compliqué à trouver car au premier degré ce sont des gamins qui passent leur vacances à faire des âneries ou à maltraiter les autres. Au second degré euh, je n'ai rien vu d'autre spoiler: à part le fait que le moins bête réussit à se débarrasser du grand crétin méchant, le dénommé Freddy tête de crapaud, quasiment kidnappé par le cirque
    . Les dessins sont bien colorés il y a une histoire qui se laisse suivre avec un cirque. Mais presque tout les personnages sont ridicules de différentes façon à part le chien aussi c'est bien peu recommandable. Ce n'est pas pour les enfants, ni pour les grands.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 28 juillet 2018
    L'avantage de ce dessin animé, est que il n'y a pas, comme dans les super productions américaines, du fameux "moments tristes", de la "petite morale" qui va bien, et le fameux "happy end" qui stéréotype ces longs métrages. Après pour le reste, il n' y a pas de quoi sauter au plafond, c'est plus rythmé par l'ennui.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 21 février 2016
    Une petite note d'animation danoise aux tendances cinématographiques très enfantines. Il est clair que ce petit film ne révolutionne en rien le genre. Celui-ci manque d'engagement, de force, d’intensité, et c'est bien dommage, car même le méchant tant à devenir attachant. Il est ici question de personnages antagonistes très basiques: un garçonnet intrépide accompagné de son chien acrobate et un ados en manque d’affection qui prend plaisir à tabasser les plus faibles. Le message non plus n'est pas si frappant, si ce n'est faire preuve d'empathie et de compassion, même vis-à-vis des pires énergumènes. On se retrouve plongé dans un gentil univers de cirque sans aucune profondeur, aucun attrait que ce soit. Bref, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que la concurrence n'a pas de réels soucis à se faire. Enfantin, certes, mais surtout très plat. 2/5
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 22 octobre 2012
    Petit film d'animation donc petite note. L'histoire n' est pas mauvaise cependant ; elle fait un peu penser aux aventures du Petit Nicolas. Mais l' ensemble n'apporte rien au genre. Malgré tout cela se regarde à conseiller aux enfants plutot.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 octobre 2012
    Sympathique et bon enfant, même s'il n'a pas la force de révolutionner le genre, il a le mérite de nous faire passer un bon moment en famille tout en douceur et en blagues enfantines. Le graphisme original le démarque aussi de la concurrence. La seule chose que je ne comprends pas trop, c'est d'avoir choisi le prénom du "méchant" et non du "gentil" dans le titre. Même dans le titre original c'est la même chose et et n'est donc même pas encore une mauvaise interprétation du titre en français. Curieux mais pas bien grave en soi. À voir avec de jeunes enfants sans hésiter.