The Haunting in Connecticut 2: Ghosts of Georgia
    272 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Haunting in Connecticut 2: Ghosts of Georgia ?

Kirilis
    Kirilis

Publiée le 10 décembre 2013
    Déception c'est le sentiments que j'ai ressenti après le visionnage de ce film.
    Pendant tout le film je me suis dit que c’était une parodie de film d'horreur , aucun frisson, histoire prévisible au possible, manque de rythme, l’esthétique du film avec ces calques Photoshop pour faire comprendre que ça ce déroule dans le passé mais bon quand ça change tout les deux sec c'est juste navrant, jeux d'acteur pitoyable.
    Ce film est a milles lieux du 1er opus et que dire a part que en plus aucun lien entre les deux histoire on se demande si les producteur ne se sont pas dit tient on vas prendre un nom connut ça vas rapporter plus.

Apres le visionnage du 1er qui était très bien et du excellent mama j'ai fait une chute vertigineuse avec ce film
    A regarder si vous avez 1h30 a perdre devant vous ou alors si vous avez épuiser tout le catalogue de film d'horreur que vous possédez.
    Publiée le 28 juillet 2013
    Tres bon film, qui a su me faire sursauter donc tout bon.
    Publiée le 4 juillet 2013
    Ce film est a voir absolument si vous avez aimé le 1 , a savoir que d’après le film c'est une histoire vrai , y a juste un moment vers la fin que j'ai trouvé ça un peut gros dans la caravane avec la sœur ... Bref vous comprendrai .
    Publiée le 23 septembre 2013
    Histoire habituelle,ok; décors et effets minimalistes, re-ok. Pas un chef d' oeuvre du genre (il y en a un?) mais très sympathique:bien réalisé et interprété (mention spéciale à la gamine,on la reverra),on ne se moque pas des personnages,et personne ne meurt dans le présent. Surtout,surtout, le surnaturel est évoqué sans la moindre bondieuserie,le curé et son exorcisme (brève séquence) sont ridiculisés car le contraire de l'immonde "Conjuring" film propagande pour le Bon Dieu, comme tant de films et séries US subventionnés par les bon petit film,merci M. Elkins.