The Showdown
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Showdown ?

ned123
    ned123

Publiée le 5 août 2012
    J'ai vu un film... vraiment très original... Il s'agit d'un huis-clos très shakespearien, avec une véritable intensité dramatique... J'ai commencé à le regarder de manière un peu distraite, mais très vite, j'ai été embarqué dans une histoire exceptionnelle... Les personnages sont vraiment forts et intenses, leurs motivations bien posées et les dialogues intéressants... On n'échappe certes pas à quelques longueurs, ou des borborygmes souvent présents dans les films asiatiques... Mais au-delà de ces qq éléments, c'est un film à découvrir.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 29 décembre 2012
    Comme souvent,les films de guerre asiatique sont intenses , violent et leurs personnages se défoncent dans leur role et c'est encore le cas ici.L'interet du film réside dans le déroulement de faits entre 3 protagonistes (2 seigneurs de la guerre et un soldat deserteur),réfugiés dans une maison abandonnée ,à l'abris du froid, juste aprés une bataille sanglante.De là ,on a droit à leur histoire respective par flashback.Trahison,rancoeurs,haine,on comprend finalement que le destin de ces 3 personnages sont lié.Malheureusement,meme si le scénario est digne d'un excellent duel de western,la sauce ne prend pas et honnetement j'aurai du mal à expliquer pourquoi.Quelques longueurs peut etre et un final qui tarde.
    madmax1
    madmax1

Publiée le 14 juillet 2012
    D'interminables longueurs dans ce film. Le début était pourtant très prometteur.