Croc d'or
    2,7
    6 notes dont 1 critique
    Votre avis sur Croc d'or ?

1 critique spectateur

PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 6 septembre 2015
    Mais qu'il est mignon ce film! Un gentil toutou qui fait le beau pour son freluquet de maitre... et que serait cette incroyable chasse au trésor sans les méchants qui vont bien!? En réalité, ils ne vont pas bien du tout ces méchants, ils sont même d'un ridicule extrême. Comme tout le reste en fin de compte. Les invraisemblances sont présentes dans chaque ligne du scénario et nos héros juvéniles vont nous faire croire que leur aventure est éprouvante! Foutaise! Je me suis ennuyé au point de rire jaune face à la niaiserie intellectuelle de ce film. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un registre familial, et donc gentillet. Un divertissement des plus simplistes qui ne nécessite pas franchement d'avoir fait polytechnique, car il faut le dire, on a rarement fait plus gentillet. Les acteurs sont mauvais, et même si l'esprit du film ne part pas d'un mauvais sentiment, je ne me suis pas sentis concerner une seule seconde. De 3 à 10 ans tout au plus; cette notation n'est donc pas impartiale. 1,5/5