L'Expérience interdite - Flatliners
    2,3
    Votre avis sur L'Expérience interdite - Flatliners ?

Publiée le 18 décembre 2017
    Remake, bien décevant et inutile au vue de l'original sortie 90. Ce film se contente de reprendre l'idée de base du film de Schumacher, mais n'y apporte rien de neuf, les personnages sont guère attachant et certaine scènes oscille entre le ridicules et le totalement absurdes. Les acteurs sont correcte mais sont loin des prestations originale de Bacon, Roberts, et Sutherland qui revient dans un rôle mineurs dans celui-ci. Un remake parfaitement dispensable de plus
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 décembre 2017
    Rendez-moi la version originale!!! Sans pour autant être un mauvais film, le côté surnaturel prend trop le pas dans la seconde moitié du film en abandonnant totalement les aspects réflexions sur la mort, transgression, peur de l'expérience, aspect grisant du fait. Flatliners porte finalement bien sont nom, il est "flat" qui signifie "plat" ou "monotone" en anglais!
    Philippe Brodu
    Philippe Brodu

Publiée le 22 décembre 2017
    Un très bon début à propos d’un sujet très intéressant, malheureusement le film s’enlise dans une fable moraliste pour ados.
    Ginie L.
    Ginie L.

Publiée le 26 septembre 2017
    Je l'est déjà vue au cinéma je ne pourrais pas dire l'année mai il y avait KEFFER Sutherlende qui jouait dedans a l'époque donc je reste sur la version que jai vue
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 28 décembre 2017
    Avec un sujet aussi charismatique, ce remake ne va pas bien loin. On reste au niveau du petit film d'horreur sympa, malgré un départ intriguant.
    Marie-cécile P.
    Marie-cécile P.

Publiée le 25 novembre 2017
    L'expérience interdite est un film plein de suspense qui dérange. En effet les cinq étudiants en médecine qui jouent avec la mort imminente risquent leur vie. les cinq jeunes acteurs sont convaincants . Et la morale du film est qu'il faut savoir demander pardon pour les erreurs qu'on peut commettre. a voir.
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 9 décembre 2017
    une histoire intéressante mais abandonnée au profit d'une morale bas de gamme et d'une histoire gnan-gnan assez grotesque ...
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 21 décembre 2017
    "L'expérience interdite" est un film peu convaincant mais qui divertit si l'on n'en recherche pas davantage!
    Julie W.
    Julie W.

Publiée le 28 novembre 2017
    Ce film est d'un ennui ! Je me suis retenue de partir avant la fin mais ce n'est pas l'envie qui me manquait ! Il n'y a aucune surprise scénaristique, le jeu d'acteurs est moins que moyen et même les scènes censées faire peur ne le font pas ! Passez votre chemin !
    Rudy R.
    Rudy R.

Publiée le 9 décembre 2017
    Je vs déconseille ce film c’est vraiment une perte de temps , histoire est banale . Pour lui attribuer même une étoile c’est trop .
    Grégory Dubreuil
    Grégory Dubreuil

Publiée le 14 décembre 2017
    film sans intérêt... il n'apporte aucune vision nouvelle a un sujet qui obsède la terre entière et comme le promettait la bande annonce... ce qui se passe après la mort est inutile puis ensuite ils sont pourchassé par quelque chose ... on s'attend à un peu de frisson mais rien ... ce quelque chose est en fait rien du tout ! J ai perdu mon temps devant ce film ... fuyez le !
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 18 décembre 2017
    Ce film ne présente aucun intérêt, il n'arrive pas à la cheville de l'original. Il n'arrive pas à recréer cette ambiance si particulière. Pas étonnant que l'on voit des séries et des films reprendre les clés des succès des années 90, cette ambiance si particulière y était pour beaucoup. En tout cas ce remake est une perte de temps. "Flatliners" n'est pas une catastrophe, il n'aurai juste pas du être réalisé. Ce film est ennuyeux à souhait... Les acteurs sont si transparents que l'on peut être sur mon smartphone pendant les dialogues, à croire que le scénario a inspiré tellement les acteurs que ça c'est ressenti à l'écran. Les effets spéciaux sont de qualité mais hors sujets, la passage de l'autre coté est le plus gros échec à mon sens, il na traduit rien. Le film de Joel Schumacher, du même nom, sorti en 1991 reste donc ma référence et devrait être votre référence, je l'ai revu et ça se regarde très bien.
    Isabelle C
    Isabelle C

Publiée le 24 décembre 2017
    J'avais adoré l'original de Joël Schumacher en 1990, avec Kevin Bacon, Kiefer Shuterland, Julia Roberts... et là... je me sens soudain très "vieille" devant ce qui aurait dû (je dis bien "qui aurait dû") être un remake à la sauce moderne. Non seulement on ne retrouve pas les personnages de David, Nelson, Rachel, qui ont dû emporter avec eux les ingrédients de ce qui avait fait le succès du iflm de 1990, soit : l'ambiance sombre, des anti-héros attachants, du mystérieux, de la peur... Ici, je vois des personnages très lisses, limite mièvres et pas secs derrière les oreilles, sourires pepsodents en prime. On se croirait devant un film pour ados, et encore, ce serait vraiment prendre ceux-ci pour des imbéciles. Ellen Page méritait mieux comme rôle... seul Diego Luna se démarque de ses congénères, donnant à son personnage une personnalité un peu moins "normée" et par là, attachante.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 1 décembre 2017
    Sorte de remake moins réussi du film original. Les personnages de l'ancienne version étaient plus intéressants et plus captivants. Dans cette version, les personnages sont trop typés "ado" et superficiels. Le film part plus dans une version production Blumhouse (avec ses jumpscare) et que le film psychologique. Finalement on peut déduire que la mort te permet de voir que tu n'as pas la conscience tranquille et que tu accèdes au paradis si tu reconnais tes erreurs ?
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 15 décembre 2017
    Film à eviter,histoire banale,fin d'une simplicité affligeante bref passer votre chemin vous éviterez de perdre 2h de votre vie...