Revenge for Jolly!
    2,1
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge for Jolly! ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 septembre 2014
    Quand j'ai lu le synopsis je me suis dit enfin de la considération pour nos bêtes préférées avec un revenge movie qui sort de l'ordinaire bien loin des vengeances pour les femmes ou les enfants mais malheureusement le film ne rentre jamais dans un délire décalé voir absurde comme c'est le cas dans une certaine scène ou bien de l'histoire tout court car bon nombre de personnes penseront que c'est ridicule de se mettre dans un tel état pour un chien. Globalement, le film reste trop gentil et trop neutre en étant ni violent ni drôle c'est dommage de ne pas avoir pris de risque et de ne pas avoir fait quelque chose de bien plus déjanté.
    Vadim l'humain
    Vadim l'humain

Publiée le 27 février 2022
    Alors quand j'ai su que c'était l'histoire d'un type qui venge la mort de son chien je me suis dit "John Wick ?!". Et finalement c'est complètement différent et malgré le peu de budget, le scenario peu recherché, c un très bon feel good movie. Les personnages complètement dingue et délirant, la violence gratuite et une fin en suspens ! Franchement ce n'est pas un film exceptionnel mais ce n'est SURTOUT PAS un mauvais film !
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 22 septembre 2014
    C'est l'histoire d'un type qui part venger la mort de son chien... et rien d'autre, rien... mais c'est pas si mal car l'ensemble est amusant à suivre.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 11 septembre 2014
    aie aie aie que c'est mauvais!!!!! c'est sencé être un film drôle ...ça m'a pas déridé une seule seconde pourtant y avait du potentiel, un duo de débiles qui enquête pour découvrir qui à tué le chihuahua tant chéri!!!
    Du coup ca zigouille dans tous les sens pour des raisons stupides voire par inadvertance mais ce n'est jamais drole