Populaire
    7199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Populaire ?

oursjoyeux80
    oursjoyeux80

Publiée le 1 avril 2013
    Le sujet est rétro mais respire la fraîcheur et le plaisir grâce à un excellent scénario servis par de brillants acteurs. Exquis.
    StiPaN
    StiPaN

Publiée le 13 mai 2013
    Techniquement c'est beau, les acteurs sont bons et après? Le film souffre d'une platitude déconcertante. Nouvelles générations accrochez vous pour "l'humour" qui nous est proposé, moi perso je ne l'ai pas même aperçu!
    gaetanne11
    gaetanne11

Publiée le 1 décembre 2012
    Très tendre comédie romantique ou tous les acteurs sont excellents.Je ne savais pas que ces concours étaient organisés à cette époque.La reconstitution des années 50 me parait bonne aussi.Bon film
    Gregory M
    Gregory M

Publiée le 2 décembre 2012
    super bon moment passee comedie a leau de rose pacifique et qui detent et sublimement nostalgique ....bonne performance des acteurs et surtout de deborah qui ont le sens a bosser dur ....bravo
    a voir pour decompresser
    Publiée le 3 décembre 2012
    Un très bon divertissement à la française. C'est classique, c'est simple, tout est prévisible mais ça marche grâce au postulat de départ décalé, à l'interprétation des acteurs et une superbe reconstitution des 50's en France (et aux States!!!). Vraiment très agréable.
    Publiée le 2 décembre 2012
    Joli petit conte, un peu rétro mais bien tourné du coup mais on s'ennuie pas. Romain Duris est toujours très bon comme d'habitude et Déborah François se fond bien dans le personnage, les petits interludes avec Miou-Miou, Eddy Mitchel et Berenice Béjo sont agréables. Un bon moment.
    Publiée le 9 février 2013
    Un bon film sentimental dégoulinant de guimauve comme nous les aimons :) Ne boudons pas notre plaisir et suivant les aventures de la pauvre Rose, dans des années 50 bien reconstituées !
    Publiée le 10 mars 2013
    En lisant le synopsis, je sentais le truc chiant à regarder, un film dont la trame s'inspire d'un concours de dactylographie, bof bof bof... Mais en lisant les critiques de la presse, et les avis des internautes, j'ai fini par le regarder et je dois vous dire que j'ai passé un très bon moment... J'ai adoré le côté rétro, les acteurs, avec une mention spéciale pour Romain duris! C'est vrai que le duo fonctionne plutôt pas mal! Un film à voir sans hésitation!!
    Publiée le 11 décembre 2012
    Nous voici en 1958, Mad Men version française. C'est mignon, mais ca casse pas des briques.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 17 mars 2013
    Charmante comédie dactylographiée qui, par exemple, peut embellir à ravir une journée mal commencée ! ;-)
    pluscinephiletumeurs
    pluscinephiletumeurs

Publiée le 2 janvier 2013
    très déçu, peu d'originalité, j'ai du (sou)rire une fois pendant tous le film. Le pire, c'est l'arrivée de Nicolas Bedos qui a failli me faire quitter la salle... Seul point positif : la reconstitution des années 50-60...
    Publiée le 12 décembre 2012
    Super film on passe un bon moment le temps passe vite telement c est agreable
    Mais ne regardez si possible pas la bande annonce qui resume beaucoup l histoire
    Kaartman
    Kaartman

Publiée le 7 décembre 2013
    Romain Duris toujours aussi bon acteur. Un film vraiment prenant et magnifique.
    pliza13
    pliza13

Publiée le 16 avril 2015
    Un film avec une fille qui frappe à la machine à écrire, je n étais pas très partant.
    Mais très rapidement j ai apprécié les acteurs, le décors, et l histoire. Pas mal d humour, une jolie histoire d amour, du suspens. J ai bien accroché.
    Publiée le 13 mars 2015
    passé un peu inaperçu à sa sortie, je viens de découvrir ce film qui est une petite pépite...drôle, enlevé, charmant, une bouffée de fraicheur qui fait du bien...et qui m'a permis de découvrir un univers qui m'était totalement inconnu...à découvrir.