Möbius
    5481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Möbius ?

Publiée le 28 mars 2013
    On se fait chier ......
    Nul ...... Nul ..... C'est un copier coller de l'enquête corse !!! C'est du vu et déjà vu .... La petite étiquette russe essaie néanmoins de limiter la casse .... Dujardin a pris la grosse tête
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 6 octobre 2013
    une bonne histoire, de bons acteurs, le charme opère totalement. On se laisse porter dans cette histoire de contre-espionnage.
    PLV : film bien mené, images de très bonne qualité
    Publiée le 28 juillet 2013
    Les acteurs jouent bien mais le résultat est ennuyant, le scénario est trop mou, à voir 1 fois max.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 9 février 2014
    Un faux film d’espionnage tant l'histoire d'amour prend le pas sur une intrigue politico-financière bien trop alambiqué pour passionner l'assistance ! Une petite déception à la mesure du casting de luxe et des promesses annoncés...
    pierrepp
    pierrepp

Publiée le 1 mars 2013
    un film super classe, au scénario ciselé entre espionnage et magnifique histoire d'amour : il faut saluer le professionnalisme d' Eric Rochant et la belle confirmation de Cécile de France.
    Quant à Jean Dujardin, c'est indéniablement un de nos meilleurs acteurs (et sûrement un des plus intelligent, subtil, marrant , modeste , etc...)
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 16 octobre 2013
    Il se distille une intensité remarquable de ce film. On est dans de l'espionnage pur et dur donc certains pourront se faire chier. Le fait est que le film est vraiment bon! Nous les Francais avons le mérite de ne pas faire des films remplit de flingues tirant a nan stop pour rendre un film intéressant. Jean dujardin et cecile de France sont remarquable dans leur rôle. On est transporté dans cette histoire du début jusqu'au magnifique final. Un film fièrement Francais à voir absolument !
    Publiée le 18 mars 2013
    Rien n'est bon dans ce film, j'ai vraiment eu l'impression de payer une place de cinéma à fond perdu! c'est lent, mou, l'intrigue est alambiquée, si encore le jeu des comédiens était remarquable, mais mème pas. Si vous avez une soirée à tuer, un bon conseil n'allez pas voir ce navet !
    Publiée le 10 mars 2013
    Super film , prenant du début à la fin , avec un Jean Dujardin toujours au top de la forme ^^
    svtlben
    svtlben

Publiée le 3 mars 2013
    Excellent! Tous les acteurs sont bons, surtout une mention spéciale pour Cécile de France que j ai rarement aime avant, mais dans ce film elle est magnifique à tous les niveaux,Jean Dujardin aussi. À voir
    Publiée le 2 avril 2013
    ENNUYEUX! il n'y a pas d'autre mot. Je me suis ennuyée du début à la fin, l'histoire est lente, il n'y a pas d'action, au mieux la seule chose que l'on comprend réellement et qui est susceptible d'intéresser le spectateur est l'histoire d'amour. C'est la première fois que j'essaye de m'endormir au cinéma pour faire passer la séance plus vite
    Publiée le 16 mars 2013
    Ce film est lent, il n'y a AUCUNE ACTION !!! je ne comprends pas l'intérêt du film, les dialogues sont creux, nuls et l'histoire du film est molle. ABSOLUMENT S'ABSTENIR, à moins que vous ayez 9€ à gaspiller et que vous ayez rien d'autre à faire ...
    Publiée le 10 mars 2013
    Moebius avec Cécile de France pas a l'aise et Jean Dujardin qui parle russe (ça peut toujours servir ), des tonnes de gros plans, belle présence de voitures et portables et promo sur Monaco...Je n'ai perdu que mon temps car j 'avais une invitation !
    Publiée le 17 mars 2013
    très bons acteurs mais trop embrouilé entre les français , américains et russes, nous avons eu du mal a suivre le film, dommage
    Cristian G
    Cristian G

Publiée le 4 mars 2013
    J'ai adoré ce film avec une histoire originale et des images splendides!
    Publiée le 26 mars 2013
    Un thriller brillant qui réussit à captiver et à scotcher au fauteuil sans armes ni effusions de sang (contrairement à Die Hard 5 par exemple) mais plutôt par l'intelligence du propos et la qualité du scénario, même si celui-ci est un peu alambiqué sur la fin. Le couple de cinéma formé par Cécile de France excellente comme souvent et Jean Dujardin (que je n'aime pas trop habituellement mais là, force est de reconnaître qu'il est très bon) fonctionne à merveille et, le choix du réalisateur de mêler une intrigue sentimentale à cette histoire d'espionnage s'avère des plus judicieux.