Point Break
    2,4
    Votre avis sur Point Break ?

Clément S.
    Clément S.

Remake assez différent de la version de 1991 avec plus d'action et de cascades spectaculaires mais qui reste un bon divertissement. On retrouve le personnage mythique de Bohdi et sa bande cette fois amateurs de sports extrêmes aux quatre coins du monde avec des scènes au Venezuela, Biarritz, Mont Blanc... Surf, Base Jump, Parachute, Snowbard, Motocross, Boxe etc., les personnages cherchent à se surpasser et atteindre le nirvana en tentant de réaliser les huit exploits d'Ozaki.
    dominique P.
    dominique P.

C'est plutôt un bon film d'action. Il y a de belles scènes spectaculaires et on suit le héros, engagé par le FBI pour infiltrer le gang. J'ai bien aimé dans l'ensemble.
    Mas921
    Mas921

De belles images de sports extrêmes, mais le scénario un peu moyen à mon goût.....des longueurs. Il manque l'adrénaline du film d'action.
    Jérèmy G.
    Jérèmy G.

Sincerement j'attendais beaucoup de se film j'avais vu la bande annonce , ça me semblais très bien réaliser de plus que les personnages semblais vraiment charismatique . Par la suite j'ai été grandement refroidis en voyant les critiques .. Aie aie mes espoirs s'envolaient et je n'attendais pas grand chose du film en allant le voir hier soir .. Mais il n'en est rien je fus très heureux en sortant de la salle tout comme ma copine d'ailleurs . Premièrement les personnages , j'ai vraiment énormément accrocher a eux et a leur charisme en particulier Bohdi , mais ils ne sont pas non énormément travailler et manque de profondeur on se s'attache pas vraiment au personnages par un manque de dialogue puis on ne sais pas grand chose d'eux . Deuxièmement le scénario , bon la aussi c'est pas vraiment fou , mais de la a dire qu'il n'y a aucun scénario je suis pas d'accord il est comme même présent , mais on assiste vraiment que au 8 défis y'a pas non plus énormément de travaille mais ca ne pas empêcher de bien accrocher et je voulais vraiment savoir la fin . Mais le gros point fort pour moi a été les scènes de sport , quel sont belles et bien réalisé avec de bonne musique on ne s'ennuie vraiment pas , certaine scène rendent très bien surtout en 3D , et la scène final est impressionnante , c'est vraiment ça qui ma fais accrocher et passé un bon moment et je ne demande que sa en allant au cinéma . Apres il y a pas mal de faux raccord je pense surtout aux scènes : spoiler: de plonger dans la nuit filmer de jour , et a la scène vers la fin quand il tombe de la falaise dans l'eau et aurais dut logiquement s'éclater dans l'eau et mourir . Sinon je vous conseil quand même le film vous passerez surement un bon moment mais ne vous attendez pas a du grand Cinema .
    laurence l
    laurence l

Forcément rien à voir avec le premier, qui restera le seul POINT BREAK!!! à part la trame de l'histoire, On en prend plein les yeux et c'est cela que l'on retiendra de cette adaptation. Les acteurs sont top pour cette version. voilà mon sentiment
    Chloé P.
    Chloé P.

Personnellement j'ai trouvé ce film pas si mal que ça avec de beaux paysages et des cascades vertigineuses! Il faut être dans le même état d'esprit des personnes pour pouvoir l'apprécier je pense. En tout cas je me suis bien divertie.
    fcaponord
    fcaponord

voici une trame d'histoire insolite, en effet voilà une mystérieuse organisation effectuant de grands vols à travers des opérations spectaculaires, qui plus est, sans être intéressé par le butin !!! j'ai vu la version en 3D et j'ai bcp apprécié cette toile, alors amateur de sports extrême à vos marques !
    Michael A
    Michael A

super film ! des moment d'action et des paysages magnifiques j'ai vraiment apprécié les sportifs se l'extrême...
    Rudy M
    Rudy M

Certes l'intrigue est beaucoup moins passionnante que le premier opus mais l'esprit demeure, on y voit des scènes de sport extrême magnifique dont pour ma part celle de l'escalade qui m'a donné des frissons , les paysages sont incroyables, bref on passe un moment très sympa
    Angelique B.
    Angelique B.

bon film pour les amateurs de sensation forte avec de beau paysage. on passe un bon moment devant ce film qui nous coupe le souffle.
    Charline H.
    Charline H.

Suivre son activité 1 abonné

Scénario : inexistant. Dialogues : vides de sens. Jeux d'acteurs: nul. Paysages : très beaux Les cascades : très bien foutues. Autant regarder RMC découvertes, on s'ennuierait tellement moins...
    marcaurel78
    marcaurel78

NUL !! Histoire (en fait il y en a pas ...), les personnages, les acteurs, et même les cascades ... Je vous conseille youtube, les vidéos y de sports extrêmes sont bien mieux.
    Takoo-Ren
    Takoo-Ren

J'ai adoré ce film, vraiment très bien même si il y a une énorme différence que le 1er Point Break ! spoiler: comme par exemple dans le 1er, la fille meurt et là elle l'est, et autres... La mise en scène est pas mal du tout, les images sont splendides mais je trouve le film un peut trop court mais sinon c'est bien !! A voir !
    Franck L
    Franck L

Scénario vraiment très creux et sans aucune logique... Dommage car les scènes de sport extrême sont vraiment très bien réalisées. On a l'impression d'y être... Dommage que le réalisateur ait tout misé là-dessus, au détriment du reste...
    Philippe N.
    Philippe N.

"La relève de fast and furious est assurée"? alors euh... absolument pas hein, surtout que les deux films on vraiment peu de choses en commun... Pour ce Point Break, en ayant vu la bande annonce je m'attendais vraiment à un film de fou avec des cascades en tout genre, des braquages, ainsi qu'une histoire qui prend vraiment plaisir à regarder, et au final, l'histoire est pratiquement bâclée, elle est cool, mais vraiment peu développé, tout s'enchaîne trop vite, on sait peu de choses sur tout le film, il manquait cruellement de braquage je trouve ainsi que des dialogues bien ficelé parce que la c'était vraiment limite... On s'attache pas aux personnages sûrement au fait qu'ils manquaient de charisme (sauf Edgar Ramirèz qui est assez performant dans le film). La bande annonce et le synopsis du film est un peu mensonger c'est dommage... l'histoire aurait été bien construite on aurait pu avoir des personnages beaucoup plus attachants ainsi que des braquages qui nous en mettraient pleins la vue, mais ça n'a malheureusement pas été le cas. Ce qui m'a fait plaisir en revanche, c'est les paysages vraiment beaux, des décors de fou, quelques musiques bien introduite dans le film (mais pas toute), les scènes de sports extrêmes qui sont époustouflantes peut importe la méthode employée que ça soit moto, surf, wingsute etc... les scènes la été apaisantes, belles à regarder et la psychologie des braqueurs en particulier Bohdi est vraiment top, on comprend pourquoi il fait les braquages ainsi que les 8 étapes, c'est vraiment quelqu'un qui raisonne bien (sauf quand il se met à tuer des gens bien sûr) mais sinon l'idée de faire chuter les bourses et redonner à la nature ce qui lui appartient est plutôt satisfaisante. Je note ce film 2.5/5.0 car comme je le disais un peu plus haut, tout ce qui a dans le film mérité d'être beaucoup plus améliorer et développé. À voir quand même !