Assassinée
    59 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assassinée ?

Publiée le 17 mai 2012
    Un très beau film. Patricia Kass fait une très bonne prestation pour un de ses premier film. Cela m'a vraiment surpris.
    Publiée le 8 juin 2013
    Superbe film! Très émouvant et très réaliste! Je me suis demandée si c'était une histoire réelle étant donné la fin où elle a son association.

Publiée le 1 septembre 2021
    C'est mauvais un mauvais film et même pour les critères de la télévision. L'histoire est convenue rien et il n'y a de bien nouveau pour le spectateur. Mais surtout c'est mal joué même parfois c'est sur joué. Je n'ai pas du tout trouvé Patricia Kaas crédible elle devrait ce contenter de chanter car ca elle sais faire et parfois bien et les autres acteurs de cette histoire ne sont pas beaucoup plus crédibles qu'elle. Il y à même certaines scènes qui a la limite sont risibles et je n]ai pas ressenti d'émotions particulières alors que le sujet du film devrait être dramatique ou au moins grave...
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 12 octobre 2018
    Assassinée est un excellent film des genres drame et policier/thriller sur l'assassinat d'une femme de 20 ans et les répercussions sur ses parents et principalement la mère qui est le personnage principal mais qui est aussi sur l'enquête pour résoudre ce crime .
    Ce film fait vrai ,tout ressemble à une histoire vraie.
    L'histoire comporte des rebondissements et des surprises apporter par des révélations au fur et à mesure de l'enquête .
    Un très bon scénario .
    Un bon dialogue .
    Une excellente fin surprenante .
    Patricia Kaas est une grande chanteuse mais aussi une excellente actrice ,le reste du casting est excellent aussi .
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 5 octobre 2018
    Ce film est une calamité !! Je n'ai jamais un film si peu prenant et si peu accrocheur. Digne d'un mauvais prime time de Plus Belle La Vie !! Je n'ai pas aimé du tout et en plus j'ai trouvé Patricia Kaas affligeante et vraiment il y a des gens qui feraient bien de se cantonner à leur domaine de prédilection. Elle chante très bien certes mais la comédie n'est pas faite pour elle !! C'est cruel à dire mais c'est vrai !! Un mauvais souvenir à oublier...
    Mikael B
    Mikael B

Publiée le 19 décembre 2023
    Les critères de jeu retenus pour les téléfilms ont changé en plus de dix ans. De fait, les critiques évoluent suivant à la date où elles ont été postées et donc quand le film a été vu.. CQFD. Aujourd'hui, rien ne serait réalisé comme cela. Scénario. Jeu. Dialogues. Tournage. Montage.
    Publiée le 8 juin 2012
    Un film émouvant avec des acteurs qui tiennent leurs roles avec énormément d'émotions.Patricia k joue merveilleusement bien,j'ai vu l'actrice et non la chanteuse..un grand merci a tte l'équipe
    Nathalie M
    Nathalie M

Publiée le 16 août 2020
    Mauvais téléfilm mièvre et dégoulinant de bons sentiment, comme on sait si bien les faire en France, mauvaise "actrice" et des incohérences scénaristiques à la pelle ; la créativité française est vraiment d'une incroyable pauvreté.
    François P
    François P

Publiée le 16 août 2020
    vu à la télé hier soir ; film affligeant dont le principal intérêt est de démontrer que Patricia Kaas n'est pas une comédienne..... les acteurs surjouent en permanence, sans doute mal dirigés ; le scénario est mal ficelé . Bref, du temps perdu...
    Publiée le 24 mars 2018
    She should stick to singing 👎. Elle n'est pas top comme comedienne, trop expressive ! Elle pleure trop.
    Publiée le 16 novembre 2019
    Scénario bancal et acteurs principaux... "qui ont de grandes marges de progression". Bref, je passez votre chemin.
    Publiée le 17 février 2021
    L'histoire en elle même top j'ai une impression "issue d'une histoire vraie" par contre je suis déçue autant je trouve Patricia très jolie femme merveilleuse chanteuse mais alors en tant qu'actrice je vais paraître dure mais je n'ai pas ressentie de réelle émotion, les acteurs principaux ont trop surjoués et c'est vraiment dommage...