Inhumans
    2,3
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inhumans ?

Romain F
    Romain F

Publiée le 5 février 2024
    vraiment pas terrible !
    une collaboration entre Marvel et ABC, c’est certainement ces derniers qui ont produit toute cette serie:
    gros décors studio, jeu d’acteur vraiment mauvais, des blancs de faux « suspens » …
    Bref, le parfait mélange pour faire une serie vraiment ridicule.
    « les feux de l’amour » de l’espace
    Ritchie B.
    Ritchie B.

Publiée le 19 avril 2019
    1h22 pour l'épisode 1

C'est précisément la durée pour poser le ton et on en redemande pas.

Ça partait vraiment sur une trame scénaristique intéressante.
    La génocratie : espèce de caste qui vous classe selon le pouvoir obtenu par les cristaux terratogènes.
    Retournement de pouvoir pour une vie meilleur avec un combat fratricide. (Tiens ça me rappelle quelquechose comme les Yellow Jacket et merci la genèse pour les combats fratricides!)
    Y'avait également des acteurs pas trop mauvais qui n'en sont pas à leurs coups d'essais (GoT, Lost,.

Mais c'est plat et tellement ennuyant.
    Petit apparté sur le combat de Ken Leung qui était hillarant... C'est quoi ce délire sérieux? Les coups sont au ralentit ou quoi??? Le pire c'est qu'on le repasse une deuxième fois (c'était vraiment pas nécessaire)
    Les décors d'Attillan sont vraiment horribles. Prenez un bloc de béton deux trois graviers une piscine avec de l'encre de seiche et c'est fini.
    Pourtant, il y avait de l'idée avec les formes géométriques des bâtiments etc...
    Les Inhumans sont pathétiques également, le jeu de dialogue est soporifique et leurs pouvoirs j'en parlerais pas (la série Agent du SHIELD est bien meilleur dans ce domaine). Chad Buchanan affligeant, c'est pas le rôle de sa vie en tout cas...
    Le casting n'est pas réussi à ce niveau.

A éviter de toute urgence même en étant fan... A moins de vouloir une infusion pour aller dormir.
    Publiée le 21 novembre 2017
    je ne mets pas 0 pour l'idée. pour tout le reste c'est vraiment vraiment vraiment très très très mauvais. le scénario est complètement nul, et il est difficile de rentrer dans l'histoire tellement les incohérences sont nombreuses.
    étant vraiment fan de l'univers Marvel je suis super triste de voir que cette bouse va ternir l'image des super-héros.
    Publiée le 18 octobre 2017
    La série la plus catastrophique jamais tournée sur des personnages de Marvel.
    Au départ le casting semblait pourtant prometteur. A l'arrivée c'est le plus grand gag de l'année ! Les costumes ridicules qui ne respectent pas les originaux. Les pouvoirs des personnages affligeants de nullité. Des décors hallucinants de médiocrité. Nos cités de banlieue ont plus de gueule que Attilan ! Un scénario qui frise le ridicule !
    Bref lamentable. A oublier au plus vite ! En espérant qu’une adaptation cinématographique digne de ce nom soit encore dans les tablettes... mais j'en doute.
    Publiée le 28 octobre 2017
    Entre mauvais et pas terrible: ça dépend des moments.Gros manque de crédibilité et d'originalité.C'est même carrément nul parfois.
    Publiée le 12 septembre 2017
    Vraiment décevant, en aucun cas digne d'un Marvel, scénario à l'arrache, effets visuels bas de gamme, autant pour les pouvoirs que pour les rares moments de combat et une fin brutale.
    Publiée le 11 septembre 2017
    Le film est bâclé, les scènes de combat sont ridicules. spoiler: J'ai l'impression d'avoir vu la moitié d'un film, et pas un film entier, la fin laisse croire qu'il y aura une suite, mais c'est un découpage qui n'aurait pas dû être fait selon moi d'autant plus que le film est très court (1h15).
    Publiée le 10 septembre 2017
    Amoureuse des marvels et fervente defenseuse des moins bons (Ironman 2 notament), Inhumans constitue aujourd'hui ma plus grande incompréhension. Comment les studios marvels peuvent ils se permettre de produire un tel navet. Et surtout, qui est l'incompetent qui a trouvé judicieux de diffuser ce film au cinéma ? Creux, prévisible, mal joué, décor en plastique digne des power rangers, ce film a sa place au même niveau que des séries B sur des chaînes de télévision de science fiction, et encore.