The Rig
    Votre avis sur The Rig ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 novembre 2012
    C'est pas si mauvais il y a vraiment pire, l'histoire sort un peu de nulle par parce qu'on a aucune explication sur la bête mais on moins ils ont eu la bonne idée de ne jamais la montrer en entier ça évite le ridicule. Le film souffre quand même dans sa 1ere partie de beaucoup trop de longueur mis à part ça ça se laisse quand même regarder.
    Publiée le 13 octobre 2012
    film nul, vraiment minable.... aucun suspense, et vraiment mal filmé........ -...........
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 12 mai 2018
    Bien, bien, qu'avons nous là? Savant mélange de Leviathan et Sector 7 qui ne sont déjà pas des références en soit, plus proches de séries Z que de chef d’œuvre. Nous avons une caméra fofolle qui cadre le hors champs, un montage digne de Michael Bay, des acteurs poignants de nullité, et surtout, le costume de la foir'Fouille acheté en solde! Du coup, ce n'est pas encore l'étron, mais je dois dire qu'on sent déjà bien le pet foireux. Tout d'abord, il n'y a aucune explication sur l'intrusion de ces créatures sur la plateforme pétrolière; que sont-elles, d'où viennent-elles, on s'en torche le baigneur. Sans doute le forage les a perturbé. Ensuite il y a l'incroyable cohésion des protagonistes et l'instinct de survie qui les anime. Armés de barreaux de chaises et de pied de lampe pour s'attaquer à un monstre des profondeur, c'est un peu léger, non? D’ailleurs, ce monstre, parlons-en! Un prodige de réalisme dans la catégorie homme-poisson violet, une sorte de guerrier humanoïde, avec une petite pensée pour le pékin en nage à l'intérieur du costume, le genre de mec qui tente désespérément de se convaincre qu'il n'y a pas de sous-métier. Le réalisateur a au moins la riche idée de ne jamais le montrer réellement. Vive le pouvoir de la suggestion! C'est d'un ennuie, tous ces mauvais choix et ce manque d'ambition. Mon Dieu! Ce film aurait pu s’appeler Le Ring, en hommage à cette scène spectaculaire de médiocrité où l'un des gus se bastonne avec le poiscaille. Difficile de faire pire. 2/5
    Publiée le 2 octobre 2014
    La aussi pareil -0,déjà rien qu'avoir l'affiche on sent que l'on va aller droit vers la catastrophe....bingo ! Une créature mélange du mec vert de Cételem et de Abe Sapien dans HellBoy,s'attaque à des recalés de grosses productions Hollywoodiènnes.les uns après les autres.Le film est sombre ? pas par sa dramaturge juste pour accentué la peur (même pas peur ^^) de la lumière y'en à (mais pas eux en tout cas ) juste à la fin film.Un soulagement ? OUI (pas que pour le seul rescapé) pour moi aussi c'était 1h30 de trop ..........NEXT ^^
    Non N.
    Non N.

Publiée le 25 mai 2023
    Franchement ce n'est pas très bon... Les acteurs se donnent du mal, mais ça ne suffit pas. C'est brouillon, sans réel suspense, bref la sauce ne prend pas et on s'ennuie vraiment. Pas réussi à aller jusqu'au bout.
    Publiée le 10 août 2013
    Ce film est flippant, un chouïa de moins qu' alien mais à fait peur à mon fils de 8 ans.
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 17 février 2015
    Vraiment très conventionnel, du déjà vu. Le monstre est largement "cheap". Les scènes d'horreur sont très répétitives.
    Avoir un soir en bricolant...
    Publiée le 8 novembre 2012
    Film vraiment moyen, monstre pas vraiment réussit et ce film n'a pas fait exception a la règle des films d'horreurs: tous les personnages meurent un par un et il reste un seul survivant apres un tueur en série qui est ici un monstre , c'est dommage.